Les premiers rayons de soleil commencent à apparaître dans la chambre, je me réveille doucement. Je me souviens de la nuit passée avec lui, je souris comme un enfant. Je me tapote un peu les joues, pour chasser ce moment.
- Bonjour mon ange, bien dormi ?
- Bonjour, oui très bien dormi et toi ?
- oui mon ange, tu regrettes d'être dans mon lit ?
- non pas du tout, je suis ravie, mais je ne suis plus ton échange ? Vu que mon cousin était allié avec Eva.
Il se redresse comme si j'avais dis un truc qui il ne fallait pas. Attends, ils ne savaient pas que mon cousin ne voulait plus rendre la drogue et l'argent, il s'est allié à Eva. Si j'ai bonne mémoire, elle a été au service du père d'Enzo. Pour des mafieux , ils ont un peu nul quand même. Ils n'ont pas les bonnes informations.
- Attends, ton cousin a fait quoi ? Qu'est-ce que tu sais que je ne sais pas mon ange ?
-Tu ne m'as pas répondu ?- Si je t'ai mis dans mon lit, je deviens fou quand on te fait du mal, tu crois vraiment, tu n'es que mon échange, mon ange.
- D'accord. tout ce que je sais, c'est que mon cousin s'est allié à Eva pour ne pas te rendre ta drogue ou l'argent. Leurs plans, je ne sais pas, c'est quoi. Eva travaillée pour le père d'Enzo, ce dernier voulait être ton allié, car comme toi, il a horreur de ces ventes. Mais pour l'instant, il fait ce que son père l'ordonne de faire, parce qu'il le tuerait sans hésitation.
- Désolé, mais le devoir m'appelle. merci pour l'infos ma chérie ,tu m'aide énormément.Je t'aime.
Je me réveille à peine, même pas bisou ou un câlin, il s'en va. En plus me demande des informations. Je vous jure ce mafieux me donne mal à la tête, je me lève et pars prendre ma douche. Quand j'ai fini, je descends prendre mon petit déjeuner, je salue tout le monde.
J'ai décidé de prendre les enfants aujourd'hui pour aller au parc. Je ne les ai pas vues depuis quelques jours, je sais que Monsieur Sanchez m'interdit de sortir sans un membre, mais Eva est morte, son frère aussi. Je ne dis pas que je suis hors de danger, mais on ne va pas rester enfermé, si ?
Tout le monde est parti en mission, j'ai appelé la gouvernante pour venir les déposer. Je me prépare, j'ai opté pour ensemble de shorts et basket.Le temps qu'ils arrivent, j'ai préparé un pique-nique, un truc simple : sandwich, eau, petit gâteau, fruits , vêtement de rechange. Ils arrivent enfin, je remercie la gouvernante et on part. On arrive au parc, je me mets près d'un arbre pour avoir de l'ombre et aussi pour être le moins visible. Andrea et Ethan courent dans tous les sens. Je les regarde jouer, à un moment, je sens une présence qui semble menaçante. Je commence à paniquer, qui encore veux ma mort ?
- Quand je dis, "Ne sort pas de la maison avec nos gosses, car vous êtes des cibles ", c'est quoi que tu ne comprends pas ? En plus sortir toujours en mode sexy!
- Lorenzo, on ne va pas rester enfermé quand même non ? La tenue est normale je trouve.
Je le regarde et il se marre de ce que je viens de révéler ,mais un rire de " tu te fou de ma gueule c'est ça?".
Il vient s'asseoir à mes côtés. Mes yeux croisent les yeux d'Enzo. Je me tourne vers Lorenzo.
- Tu dois rencontrer Enzo , aujourd'hui?
- non pourquoi ?Il suit mon regard et le remarque, Lorenzo regard autour, personne. Il a invité Enzo de venir à notre rencontre, ce dernier accepte.
- Que veux tu, Enzo ? Il y a un problème?
- il faut qu'on arrête mon père, c'est grave ce qui se trame. Les Enfants doivent être en haut sécurité. Pour Mia, on a besoin d'elle, ou tu m'aide à trouver une solution. Je risque de mourir de la main de mon père si je ne fais pas ce qu'il me demande. alors ?
- Si c'est aussi grave alors viens au club ce soir 22h , je réunis la bande et toi ceux de confiance. Si tu essaye de me faire à l'envers je te bute ok?
- oui, ne t'inquiète pas , je ne peux plus le supporter. ok à ce soir au club,22h.
C'est quoi cette merde encore, c'est jamais fini ou quoi? je vais vous dire que tomber amoureuse d'un mafieux, c'est faire partie de sa vie et de son métier à risque, sauf que là, je suis un appât que membre.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...