5 heures du matin, je suis encore à l'hôpital avec l'espoir que son état s'améliore. J'ai passé mon temps à fumer, et à boire du café.
J'ai appelé Emilio pour voir si tout le monde allait bien. D'après ce qu'il m'a dit mon frère et ma sœur sont anéantis.J'ai passé ma vie à m'assurer qu'ils ne souffrent pas des mêmes conséquences de la mort d'Ambre. Malheureusement, j'ai échoué une fois de plus.
La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est qu'ils n'ont pas connu l'entraînement qui vous mène à la mort avec toute la souffrance qui vous accompagne.
Je retourne la voir, je m'installe sur la chaise devant son lit.-Pardonne-moi, mon ange. Je t'assure qu'ils vont payer ces enfoirés, et toi, tu ferais mieux de rester en vie.
------
Des heures plus tard ,Je me rend compte que je me suis assoupie. Je sens une main sur mon épaule.-Va te reposer . Je vais te remplacer, je t'appellerai s'il y a du nouveau. Dit Raphaël.
Je voudrais lui dire que je reste avec elle, mais je suis épuisée. Et si je veux avoir ma vengeance, je dois être prêt.
Après avoir quitté l'hôpital, je rentre à la maison et pars prend une bonne douche. Je regarde l'heure : 8 h, je me glisse dans mon lit et ferme mes yeux.---
Je me réveille doucement avec une migraine, et je tourne vers l'horloge ,attends quoi ? 9h ! On est déjà le jour suivant ! Ce n'est pas possible. Je vais me laver et me changer, quand j'ai terminer, Je me dirige vers la cuisine , chacun est là comme un mort-vivant. C'est la même chose pour moi à mon avis.
- Salut! Pourquoi vous m'avez laissé dormir aussi longtemps ? vous avez des nouvelles de Mia? Est-ce que les enfants vont bien ?
- Doucement Lorenzo, Tu étais épuisé, on t'a laissé dormir. les enfants sont dans une villa cachée d'Enzo. L'état de Mia reste inchangé, entre la vie et la mort. Dit Valentina
-Afin de te rassurer notre villa est sécurisée jusqu'à notre départ. Dit Emilio
-Le médecin nous as conseillé de nous reposer, elle est avec les meilleurs docteurs. Il nous appelle si elle se réveille. Indiqua Ana
- D'accord, Rafael est dans la cave ?
Ils hochèrent la tête pour me répondre. Je sais qu'il prépare l'interrogatoire, je pense même qu'il a déjà commencé.
Je pars le rejoindre, et quand j'arrive, ce salopard est déjà en train de pisser son sang.
- tu pouvais m'attendre afin que je puisse me défouler quand même !
- Ouais, mais j'avais envie de lui péter la gueule car tout le monde souffre de l'absence de Mia, et puis toi, tu étais tellement fatigué aussi. Me répond Rafaël.
-Il ne s'agit pas d'une raison valable ! Il t'a dit quelque chose ?
Il me fait signe que non. bon maintenant, c'est mon tour de m'amuser avec l'homme de main de mon père.
Je m'approche de ce salaud.- Alors tu n'as rien à nous dire ?
Il secoue la tête .
- ok écoute, J'ai une femme dans le coma ! Des enfants terrorisé, C'est moi qui dirige la mafia de Madrid, donc Je te laisse quelques secondes pour tout nous dire.
D'accord , il n'est pas déterminé à dire quoi que ce soit, Je lui lance un coup de poing, après tout je lui ai donné seulement une ou deux secondes à réfléchir.
J'ai horreur de ne pas savoir ce qui se passe derrière mon dos et la plupart de mes alliés le savent. si ce connard ne veut rien dire alors je vais demander de l'aide aux autres gangs de l'Espagne, ils savent que me trahir c'est un pied dans la tombe.
Je veux avoir des informations maintenant, mais pour ça ,il me faudra avoir beaucoup de patience, Chose que je n'ai pas.
Nous sommes ici depuis des heures pour lui poser des questions, mais rien, aucun mot. II m'énerve. Je l'ai frappé jusqu'à perdre toute ma rage, sans succès.
La cave est tâché de son sang, j'en ai marre de me salir les mains. Je commence à en avoir ma claque qu'il joue avec mes nerfs. Je sors mon pistolet et le point vers lui.
-C'est ta dernière chance.
- Tout le monde va mourir! La 1re, c'est Mia. Répond l'homme.
Et il se met à rire, chose que je déteste, sans hésitation je lui mets une balle dans le crâne. Alors je m'adresse à Rafael.
-Qui se trouve à l'hôpital avec elle ?
-Personne, tu as pu voir que tout le monde est à la maison!
- Putain, Dis à Emilio d'y aller.
Rafael part avertir Emilio Quant à moi, je vais me changer parce que j'ai donné rendez-vous à Tyler, un chef de gang d'un quartier voisin. Ce sont des dealers, mais ce sont aussi mes informateurs.
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...