Je suis encore coincé dans l'abîme de mon âme qui est un endroit où mon passé et mon présent se mélangent.
D'un côté, on a les ténèbres, ça représente ma douleur, ma souffrance, mes cauchemars, mon mal-être, mon désir de me suicider, ma colère contre moi. Et c'est ce à quoi je suis attirée, mais je veux m'en éloigner.
Et de l'autre , il y a la lumière que j'hésite à aller, car le véritable amour avec Lorenzo s'y trouve, mon fils, les gens que j'ai pu rencontrer, la joie, le bonheur. Tout ce qui peut me rend heureuse m'effraie.
Je dois choisir de rester ici avec mes souvenirs les plus sombre, ou partir et retrouver les gens que j'aime. Voilà ce que j'ai compris. J'ai essayé d'aller à la lumière, mais mes pieds étaient coincés dans la boue, puis j'ai perdu connaissance.
Ça fait des heures que je suis réveillé et étendu dans cette forêt, et de temps à autre, j'entends les voix de toute la bande. Pourquoi je reste là ? aucune idée ! Je me suis rendu compte que je ne suis pas seul , elles apparaissent toutes par moment. Celles qui étaient mes voix dans ma tête.
-Tu vas passer la nuit ici? Sans même chercher à partir ou découvrir pourquoi tu es ici ?
C'est Laura qui te juge tout le temps.
-Tu veux mourir et rester avec nous, Super, tu es juste une lâche.
Nous connaissons tous Perséphone ou kora un être maléfique et méchante.
-Vas-y, Lorenzo trouvera peut-être mieux que toi!
Aina, la jalousie à l'état pur.
-Ne les écoute pas, tu vas sortir d'ici ! Je n'en doute pas. Allez, il faut se bouger.
Sloane, une femme forte , une guerrière.
Oui, j'ai besoin de savoir pourquoi je suis enfermé là. Je me lève et commence à réfléchir, je m'arrête à une grande porte. Je vais explorer, j'ai tout compris, aller vous faire foutre !
Je vais jusqu'au lac où tout a commencé. Ce n'est pas une porte qui me permettra de sortir, je m'égare depuis le début, je cours le plus vite possible, je saute dans le lac et je me laisse couler vers le fond. Une lueur dans le fond de l'eau m'éblouit , puis plus rien.
J'ouvre mes yeux à nouveau, tout autour de moi est blanc. Je panique instinctivement.
- Du calme Mia, vous êtes à l'hôpital ! C'est moi Dr Léo.
Je suis totalement dans les vapes, le médecin donne les instructions aux infirmières présentes. Et je tarde à me rendre compte que je suis en vie. Elles me laissent le temps qu'il faut pour me réhabituer du monde des vivants, si je puisse dire.
Au bout de quelques minutes, Emilio entre dans ma chambre.-Alors Mia, comment c'était de l'autre côté ? Dès ton réveil, le docteur m'a appelé, mais j'étais déjà en route pour venir te voir, et l'autre est en mission.
-Oh c'était super ! j'ai réalisé que j'avais des problèmes de personnalité ! dis-je avec un ton surjoué ,tu sais bien qu'Il va te tuer si tu ne l'avertis pas !
Il me dit qu'il n'en a rien à cirer.
Nous continuons à discuter pendant des heures, il me dit ce qui se passe à la villa et de mon côté, je lui ai raconté mon expérience . On frappe à la porte, et cette personne entre, c'est une des infirmières.
- Madame Suarez, je vais vous faire passer de nombreux examens. Vous voulez bien me suivre ?
- Oui, bien sûr, à plus tard Emilio.
- à toute ma belle.Je la suis, je suis à la ramasse, mon corps est endormi ou même lourd. Elle m'explique que je vais passer des tests de cardio, pour voir si le cœur va bien. Ensuite, scanner, radiographie, échographie et plus pour s'assurer que tout mon corps va bien et qu'il a récupéré de mon coma.
L'horloge tourne à vitesse grande V, les examens, on était réalisé rapidement, le soleil va bientôt se coucher. Je suis deux fois plus fatiguée qu'avant, la dame me raccompagne dans ma chambre. Au loin, je vois Lorenzo hurler sur Emilio et part s'asseoir sur la chaise. Je vois qu'il est stressé, il doit croire que je suis morte, il n'a pas apprécié ma décision pour le sauver.
On arrive près de ma porte ,je la remercie, et j'ouvre doucement , je fais mon plus grand sourire.
- Je vois que tu n'as pas encore égorgé Emilio, lui qui ne voulait pas te prévenir !
Il laisse tomber de ce qu'il a en main pour venir me faire un câlin.
-Tu me fais un petit peu mal mon cœur.
-Ça m'est égal, tu m'as manqué, ne refais plus jamais ça !Il m'embrasse avec une Telle passion que je ne peux qu'aimer ce moment.
-Bon, je suis de trop, je vous laisse hein, mais n'oubliez pas que c'est un hôpital. Dit Emilio
-Ouais, c'est ça, casse toi. Répond LorenzoIl ne reste plus que lui et moi.
---------------------------
VOUS LISEZ
Nous deux
ActionLorenzo, chef de la mafia espagnole, passé sombre. Un homme qui obtient tout ce qu'il veut et sait se faire obéir. Mia, jeune mère qui a quitté la France pour fuir son passé et offrir un meilleur avenir a son fils auprès de la famille de son père. D...