{ A R I A }
Tout est silencieux, je n'entends que le bruit de mes talons sur le béton.
J'ai l'impression d'être observée. Je savais que c'était une mauvaise idée. Mais tout ce qui me permet d'être loin de John me paraît être une bonne idée.
Je commence à avoir froid.
- "Ce n'est pas idéal de traîner ici toute seule." me dit une voix grave et rauque.
Je me retourne. Un homme se tient devant moi. Il est grand, imposant.
Je ne vois pas bien son visage.- "Tu t'es perdue ?" me demande-t-il.
- "Non." je me contente de répondre.
- "Je vois... Écoute, ce serait mieux pour tout le monde si tu t'en allais. Pars et ne remets jamais les pieds ici, c'est compris ?" m'indique l'homme.
- "Je ne comprends pas... Pourquoi je ne pourrais pas venir ici ? La rue ne t'appartient pas, à ce que je sache. Pauvre type..." je rétorque.
Je ne sais pas si cet homme est dangereux, je ne sais pas si je viens de me mettre en danger, mais je m'en fiche. Au point où j'en suis...
Le type se rapproche et je distingue mieux son visage. Il a des yeux de couleur noisette et des cheveux noirs bouclés. Il a une cicatrice sur le sourcil droit. Il a le teint très bronzé.
- "Je ne vais pas répéter. Dégage, et ne reviens plus jamais ici." m'ordonne-t-il, le regard dur.
- "Mais...je fais ce que je veux... Pourquoi ce serait à moi de dégager ?"
je proteste en fronçant les sourcils.- "Parce que tu n'es pas chez toi." rétorque-t-il.
- "Je ne suis chez personne, là, je suis dans la rue..." je réplique, perdue.
- "Mio tesoro... Andare via." me dit-il d'une voix ferme.
* (Mon trésor... Va-t-en.) *Cette voix dans cette langue est...
- "Dégage ! Maintenant !" s'écrie-t-il en apercevant quelque chose derrière lui.
Je décide de m'en aller. Il se met à pleuvoir. Je vais à un arrêt de bus, dépitée. Je ne sais même pas comment cet homme s'appelle... Et maintenant, je n'ai pas d'autre choix que de retourner avec John.
Je monte dans le bus, perdue dans mes pensées.
Je regarde la pluie tomber à travers la fenêtre.Je ne suis pas une personne d'habitude dépressive, et je n'ai jamais voulu l'être, mais toutes les merdes qui me tombent dessus ne font que ternir ma personnalité. De jour en jour.
Même si j'essaie d'oublier ce qui vient de se passer, le beau visage de l'homme au teint bronzé m'occupe l'esprit pendant le reste du trajet.
J'aimerais juste connaître son nom...Le bus s'arrête dans ma rue. J'en descends et je sonne chez moi. La porte s'ouvre brusquement. Sur John.
- "Tu rentres tard, Aria. Qu'est-ce que tu faisais ?" me dit-il d'un ton de reproche.
Il me reluque de la tête au pied et il me lance :
- "Tu as mauvaise mine. Comme toujours. Tu te rends compte que tu rencontres mes parents demain matin ? Je n'ai pas envie de leur présenter une fille qui a l'air d'une prostituée dépressive."Ces mots ne m'atteignent même pas. J'ai l'habitude avec John.
- "Allez, va prendre une douche. Peut-être que je te rejoindrai." me dit-il.
Je n'ai aucune envie qu'il me rejoigne.
Je fais un sourire forcé et je vais prendre une douche. Ma relation avec John est désastreuse. Il me traite comme une gamine et ne fait que de m'insulter. Je l'ai rencontré à la fin du lycée, j'étais complètement paumée, j'étais serveuse dans un bar, et il est venu, m'a dit des belles paroles, et je l'ai cru. Mais en réalité, c'est l'argent qui me retient coincée avec John. Je suis fauchée et il a beaucoup d'argent. Si je le quitte, je suis à la rue.- "Aria, descends, c'est l'heure de manger, mon poussin !" me crie-t-il.
Je déteste les surnoms qu'il me donne. Ils sont trop enfantins et embarrassants.
Je vais m'asseoir en face de lui.
- "Ah, tu es mieux comme ça, mon poussin... Tout ça rien que pour moi..." murmure-t-il avec un sourire de pervers.
Il passe en revue mon collier de perles argenté et mon haut noir en dentelle.
Il me caresse la cuisse sous la table, mais ce geste ne me plaît pas du tout et n'a pour effet que de me répugner.
- "Comment tu te sens, mon poussin ?" m'interroge-t-il.
- "Bien." je me contente de répondre en souriant exagérément.
Depuis que je sors avec John, je me suis découvert des talents d'actrice remarquables. Avec lui c'est comme si je jouais un rôle tous les jours.
***
Fin du chapitre ✨
À suivreee ;)
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."