{ A R I A }
Aujourd'hui, Valentino veut aller se débarrasser de Merculo et reprendre ses biens.
Je me prépare. J'enfile un collier de perles appartenant à Abby et je mets des boucles d'oreilles qui ressemblent à de petites perles. Puis, je mets un pantalon noir large et un sweat à capuche noir s'arrêtant au-dessus de mon nombril.
- "Aria, t'es où, putain ?! Valentino veut te parler !" s'écrie Abby.
- "Je suis là. Où est Valentino ?" je réponds.
- "Il t'attend dans sa chambre." m'indique Abby.
Je toque à la porte de la chambre de Valentino.
- "Entre, trésor." me dit une voix grave.
Je pousse la porte. Valentino se tient debout devant moi, une tasse de café à la main. Il porte une chemise noire qu'il a laissée un peu entrouverte.
- "Tu as bien dormi ?" me demande-t-il.
- "Oui." je réponds en souriant.
Il me dévisage et me dit :
- "Tu es très belle comme ça. Ce sweat te va bien."Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.
- "Alors, tu vas te débarrasser de Merculo ?" je lui demande.
- "Bien sûr, trésor. Après ça, on rentrera à Seattle." me répond Valentino.
Mon cœur se serre. Je ne veux pas retourner avec John. Je suis bien avec Valentino.
- "Allez, va te reposer, trésor. Je vais me débarrasser de cet enculé qu'est Merculo." me dit Valentino.
- "Quoi ? Je ne viens pas ?" je demande.
- "Aria, soyons réalistes. Oui, tu tires bien mais tu n'es pas à la hauteur de ce que je vais faire. Là, c'est du sérieux, je vais devoir me faire discret. Je n'aurai pas le temps de te surveiller. C'est trop dangereux pour toi." me répond Valentino.
Je hoche la tête, lui faisant croire que je suis du même avis que lui.
J'en ai marre que Valentino me voit comme faible, naïve et innocente. Même après les baisers que nous avons échangé, il me voit toujours comme ça ? Eh bien ça va changer.Je retourne dans ma chambre et ferme la porte. J'entends Valentino prendre l'ascenseur. Je souris et sors de ma chambre. Je vais dans la chambre de Valentino.
Je sais où il cache ses armes. Je prends un flingue pas trop petit et je vérifie si il est chargé. Il l'est. Je le prends, vais chercher mon sac à main et le mets dedans.
Valentino veut me laisser de côté car il pense que je suis trop bête et innocente pour son monde ? Je vais lui prouver que je suis tout le contraire.
{ V A L E N T I N O }
Je discute avec Abby dans le hall en attendant mes hommes.
- "Comment on va procéder ?" me demande Abby.
- "On va s'infiltrer dans le bâtiment par l'arrière et on va l'encercler, tous armés. C'est aussi simple que ça." je réponds, impassible.
- "Super." se contente de répondre Abby.
Mes hommes arrivent et nous nous dépêchons de monter dans la limousine. Antonio nous attend dans la limousine.
{ A R I A }
Une fois la limousine partie, je monte dans le taxi que j'ai appelé il y a 5 minutes.
- "Bonjour, suivez la limousine qui vient de partir mais faites-vous discret." j'ordonne au chauffeur.
La limousine finit par s'arrêter. Le taxi s'arrête aussi. Je me dépêche de sortir du taxi et les suis. Ils sont déjà loin devant moi alors j'accélère la marche. Mais soudain, une main m'aggrippe et me tire de son côté.
- "Je t'avais manqué, chérie ?" me dit la voix de Merculo.
Je le gifle et lui donne un coup de pied dans l'entrejambe.
- "Oh la salope !" s'écrie-t-il avant de me jeter contre le mur.
Ma lèvre saigne.
Il essaie de me prendre mais je le griffe de partout et je pars en courant.
Je repère Valentino plus loin. Il entre avec Abby et tous les hommes dans le bâtiment par une petite porte. Ils sont obligés de se baisser pour entrer.
Une fois qu'ils sont tous entrés, je tire la porte mais elle ne s'ouvre pas. Elle est fermée. Merde.
Je repère une fenêtre pas trop petite au-dessus.
Je prends le flingue qui se trouve dans mon sac et je casse la vitre avec.
Je passe dans cette fenêtre et tombe brutalement sur le sol. Je suis dans une salle sombre et étroite.
- "Coucou, toi." me dit une voix.
Je relève la tête et aperçois un homme sur un canapé.
- "Tu t'es perdue ?" me demande-t-il.
- "Ta gueule." je lui réponds avant de quitter la pièce aussi vite que possible.
J'entends l'homme m'insulter mais je n'ai pas le temps d'y prêter attention.
Oh. Je reconnais ce couloir. C'est le couloir où m'avait emmené Merculo.
J'entends plein de bruit dans la salle d'à côté. Peut-être que Valentino est dedans. Je pousse la porte.
- "Oh, t'es là, toi. Tu veux quoi, chérie ? C'est ton mec qui t'envoie ?" me dit Merculo, assis sur la même chaise où il m'avait obligée à m'asseoir quand il m'avait kidnappée.
Merde. Valentino n'est pas encore arrivé.
- "Allez, viens, petite pute." me lance Merculo avant de me prendre par le bras et de me jeter par terre.
Il s'abaisse à ma hauteur et commence à me toucher.
- "Tu me préfères à lui, c'est ça, chérie ? Si tu t'ennuies, je peux remédier à ça." dit-il.
Je décide d'entrer dans son jeu le temps que Valentino arrive.
- "Oui, c'est ça. Tu es si...imposant, Merculo. Tu es tellement... dangereux..." je murmure en posant une main sur son torse et en me relevant.
Je le regarde alors qu'il est au sol.
- "Désolée, chéri, mais je préfère dominer." je lui lance en lui faisant un clin d'œil.
Et je sors mon flingue de mon sac à main et le pointe sur lui. À ce moment-là, la porte s'ouvre.
***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."