{ A R I A }
J'ai tué John. Valentino se rapproche doucement de moi et me serre dans ses bras. J'enfouis mon visage dans sa chemise et je laisse mes larmes couler.
- "C'est tout, c'est tout. C'est fini maintenant, plus personne ne posera la main sur toi." me rassure Valentino.
J'éclate en sanglots. Je ne sais même plus pourquoi je pleure.
- "Je t'aime, Valentino... Ne m'abandonne jamais..." je chuchote en pleurant.
- "Je ne t'abandonnerai jamais..." me promet l'homme que j'aime.
Je décide de ne pas me laisser me déstabiliser à cause de toute cette histoire avec John.
C'est du passé, je dois aller de l'avant maintenant.
Abby pousse Valentino et lui dit :
- "Bouge, il n'y a pas que toi."Elle me serre dans ses bras.
- "Ça va aller, ma belle... Tu es avec nous, maintenant... Viens, on va faire la fête !" me dit-elle.
Nous passons le reste de la journée à nous amuser.
C'est le soir. Je suis sur le canapé avec Antonio, Abby et Valentino.
- "Donc ?" lance Abby en me laissant un regard appuyé.
- "Quoi ?" rétorque Valentino en haussant un sourcil.
- "Oh, allez, ne faites pas les timides, vous pouvez tout nous dire ! Nous aussi, c'est la même chose, vous savez !" proteste Abby.
- "De quoi tu parles, Abby ?" soupire Valentino, exaspéré.
- "Vous essayez d'avoir un bébé. C'est super ! Nous aussi, en plus !" répond Abby.
Je fronce les sourcils.
- "Quoi ? Premièrement, nous n'essayons pas d'avoir un bébé. Deuxièmement, vous voulez avoir un bébé ?" lâche Valentino en haussant les sourcils.
- "Oh, non c'est dommage, on aurait pu en avoir un en même temps. Tant pis. Et oui, Valentino, nous voulons un bébé." réplique Abby.
Je ris. Je ne veux vraiment pas de bébé pour l'instant. J'aime Valentino, mais je veux que mon bébé grandisse dans un environnement stable.
Valentino rit à son tour et m'embrasse.
Je souris, heureuse de pouvoir enfin tourner la page sur John.
***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."