C h a p i t r e 7

1.9K 61 21
                                    

{ A R I A }

Je m'arrête pour reprendre mon souffle. Je suis devant un grand bâtiment que je n'avais jamais vu avant. Je ne réfléchis pas, je toque à la porte. Peut-être que c'est un hôtel ?
Je ne suis sûre de rien, mais pour l'instant j'ai juste besoin de demander de l'aide.

Personne ne m'ouvre. Je décide de faire demi-tour quand je réalise soudainement que je suis dans la rue où l'homme m'avait dit que je devais partir.

J'entends un bruit derrière moi. Je me retourne. La porte est ouverte. Un grand mec baraqué avec des lunettes de soleil et un costard se tient devant l porte. Un peu hésitante, je m'approche de lui.

- "Bon...bonjour, j'ai besoin d'aide, je..." je balbutie.

- "C'est quoi ton prénom, gamine ?" me demande-t-il brusquement.

- "Je m'appelle Aria Sveltana." je réponds.

- "C'est toi qui devais venir danser pour la fête ?" continue-t-il.

Quoi ?

- "Euh..." je balbutie.

Peut-être que si j'acquiesce il me laissera entrer ?

- "Oui. Oui, c'est moi." je réplique.

Il hausse un sourcil et remarque :
- "T'es vraiment dans un sale état. Allez, file. Ils t'attendent tous, princesse."

Comment ça ?

Perdue, j'entre dans le bâtiment. Il fait très sombre. Je commence à regretter ma décision.
Je remarque des personnes en train de s'embrasser contre le mur.
Une musique de rap italienne se rapproche de mes oreilles.
Peut-être que l'homme mystérieux sera là ?
Je m'approche d'une grande salle. Un homme est planté devant.

- "Ton nom ?" me demande-t-il.

- "Aria Sveltana." je réponds en forçant un sourire.

Il ne me rend pas mon sourire, me détaille du regard et déclare :
- "Tu n'es pas sur la liste, chérie."

- "Je suis venue pour danser, chéri. C'est bien vous qui m'aviez appelée, non ?" je prétends en lui souriant hypocritement.

- "Ah, t'es la petite stripteaseuse ? Mais je t'en prie, fais-toi un plaisir d'entrer, ma belle." me dit-il en s'écartant pour me laisser passer.

Je lâche un petit rire et entre dans la salle.

Une ambiance étrange se dégage immédiatement. Il y a plein de monde partout, un projecteur est pointé vers une grande scène, il y a des tables où des hommes en costard sont installés.
Et sur leurs genoux, il y a beaucoup de femmes en sous-vêtements.

- "T'es nouvelle ici, gamine ?" me demande une femme.

- "Euh...non, je suis stripteaseuse..." je prétends en fronçant les sourcils.

- "Ah bon ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, pourquoi tu saignes ?" me demande-t-elle.

- "C'est...en rapport avec mon spectacle..." j'explique.

- "Quoi ? Tu vas nous faire un striptease ensanglanté ?" s'étonne la fille.

Je hoche la tête en haussant les épaules.

- "Je m'appelle Abby James." me dit-elle en me tendant la main.

Je prends sa main, un peu déconcertée.

- "Je m'appelle Aria Sveltana." je réponds.

Elle hoche la tête en souriant.
Abby a de longs cheveux bruns bouclés et de grands yeux marrons complétés d'un trait d'eye-liner.
Elle porte une robe bleue, courte et à paillettes. Elle est très belle.

- "Tu es la bienvenue ici, chérie." déclare-t-elle avant de me laisser et d'aller parler à des hommes à une table.

La musique change. C'est maintenant une musique lente et très sensuelle.

- "Aria Sveltana est priée de monter sur scène !" annonce une voix.

Je me fige.

- "Allez, chérie, montre-nous de quoi t'es capable !" s'exclame Abby, sur les genoux d'un homme, avant d'éclater de rire avec lui.

Gênée, je monte sur la scène et j'entends des rires. Je perçois aussi des regards pervers. Mais qu'est-ce que je fais ici ? Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise.

- "Allez, c'est pas un concours de poésie, bouge-toi !" crie un homme dans la salle.

J'ai envie de pleurer. À la place, je ravale mes larmes et je commence à me déhancher. Je fais bouger mon corps tout en caressant mon corps de mes mains. Des sifflements approbatifs fusent dans la salle.

{ V A L E N T I N O }

Je quitte mon bureau, énervé. Dario vient de m'annoncer qu'une fête a lieu dans mon domaine. J'avais pourtant dit à tout le monde que je voulais du calme. Je monte dans ma limousine et ordonne à mon chauffeur de me garer devant mon domaine.

Je descends en furie et je saisis l'homme supposé surveiller l'entrée.

- "C'est quoi ce bordel ?! J'avais dit pas de fête ! Qui as-tu fait entrer ?! Je te préviens, si t'as fait entrer les mauvaises personnes dans ma propriété, c'est moi qui te ferai ta fête !" je lui crie.

- "Je n'ai fait qu'entrer les personnes sur la liste, monsieur Esposito. La stripteaseuse est là, comme vous l'aviez demandé." m'explique-t-il.

- "Je n'ai pas fait de liste, je n'ai pas demandé de stripteaseuse, et je ne voulais pas d'une fête ! Alors arrête de me faire chier !" je m'écrie, à bout de patience.

- "Monsieur Esposito, je n'ai fait qu'obéir aux ordres, on m'avait donné une liste de votre part, alors j'ai pensé que..."

Je l'interrompts :
- "T'as mal pensé ! T'es viré !"

Je le pousse et entre. Il y a trop de monde, ça m'énerve. Trop de bruit, trop de monde, tout pour m'énerver.
Depuis la vente aux enchères, je suis sur les nerfs sans savoir pourquoi. J'ai eu l'argent, mais... quelque chose manque et je ne sais pas quoi.

Je m'assois sur une chaise, et des filles viennent vers moi. Je ne suis pas d'humeur, mais je les laisse faire.

Mes yeux se baladent vers la scène.
Une silhouette féminine se déhanche en rythme avec la musique. Je plisse les yeux et remarque sa belle chevelure blonde et sa robe noire un peu déchirée.

Elle lève la tête et son visage me fait sursauter légèrement.

Encore elle... Mais que fait-elle ici ?

***

Fin du chapitre ✨✨
À suivreee

The Mafia's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant