{ A R I A }
C'est le soir. J'ai passé tout le reste de la journée à faire la sieste. Je me sentais épuisée. Abby est toujours aussi super excitée.
- "Bon, tout le monde, venez, on va s'amuser !" s'écrie-t-elle en venant signe aux personnes de l'hôtel de venir la rejoindre.
Valentino et Antonio sont en pleine discussion et ne prêtent pas attention à Abby. Je la suis. Elle s'assit sur le bar et des gens viennent s'asseoir devant elle.
- "Vous voyez, cette fille, là ? Elle est géniale. Elle a tué un homme qui voulait beaucoup de mal à celui-là." lâche Abby en me désignant puis en désignant Valentino.
Les gens me regardent avec admiration. Je lâche un petit rire, gênée.
- "On ne dirait pas comme ça, mais elle est vraiment dangereuse. Pas vrai, Aria ?" ajoute Abby.
Abby me prend par la main et me prend pour me faire m'asseoir à côté d'elle sur le bar.
- "Comment ça va, ma belle ?" me demande-t-elle.
- "Je...je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée. Je...je suis toujours un peu sous le choc." j'avoue.
- "Je comprends, ma belle. Tu n'as pas l'habitude. N'écoute pas Valentino. Il doit sûrement être énervé parce que tu as été dans une situation dangereuse. Il s'inquiète juste pour toi." me rassure Abby.
- "Je sais. Merci, Abby. Tu es une vraie amie. Et toi, alors, avec Antonio ?" dis-je.
- "Quoi, moi avec Antonio ?" rétorque Abby.
- "Il a l'air de t'apprécier, je crois." je réplique.
- "Ouais. Mais notre relation n'est pas vraiment comme ça, ma belle. Tout n'est pas romantique. On s'amuse juste un peu. Tout le monde ne vit pas l'amour de la même manière, tu sais." proteste Abby.
- "Je sais. Je ne te jugeais pas. Je remarquais juste qu'il a vraiment l'air de tenir à toi. Mais bon, c'était juste un constat." dis-je avant de prendre un air innocent.
Abby éclate de rire et me dit :
- "Et moi, je tiens beaucoup à toi, ma belle. Tu le sais ça ?"- "Oui, tu me l'as dit toute la journée." je réponds en riant doucement.
Mon regard dérive vers Valentino. Il a le visage sérieux. Il a vraiment l'air exaspéré.
Je saute du bar, et m'approche de lui et d'Antonio.
- "Antonio, je ne suis pas sûre, mais je crois que Abby ne serait pas contre ta compagnie." dis-je.
Antonio rit et va rejoindre Abby au bar.
Je me tourne vers Valentino.
- "Je...je crois que nous avons besoin de parler." je déclare.
- "Non. Il n'y a rien à dire, Aria. Je t'avais dit de ne pas te mêler de mes affaires, tu t'en es mêlée, et c'était extrêmement dangereux, tu as été blessée, mais tu t'en es sortie et tu as tué Merculo. Fin de la discussion." réplique Valentino.
- "Valentino, tu es vraiment injuste. Je t'ai littéralement débarrassée de Merculo. Oui, je ne t'ai pas écouté, mais au moins, tout est réglé maintenant. Tu vas pouvoir reprendre tous tes biens et tout rentrera dans l'ordre. Donc ne m'en veux pas, s'il-te-plaît. Parce que ces jours passés à New York avec vous ont été les meilleurs de ma vie, et vous allez tous me manquer quand je vais rentrer à Seattle." je rétorque.
Valentino évite mon regard.
Je hoche la tête, et j'ajoute avant de m'éloigner de lui :
- "Tu sais quoi ? Je pensais vraiment qu'on avait quelque chose de spécial, toi et moi, mais peut-être que je me trompais. Peut-être que tu n'en as rien à foutre de moi et peut-être que je ne compte pas."{ V A L E N T I N O }
Aria est à présent énervée contre moi.
Elle n'en a pas l'air comme ça, mais cette fille est tellement... exaspérante. Je crois que j'aime ça. Au fond, j'aime qu'elle ne m'ait pas écoutée, qu'elle se soit débarrassée de Merculo et qu'elle me tienne tête.Mais quand on rentrera à Seattle, je suppose qu'elle retournera avec ce mec abusif, John.
Elle va me manquer aussi.
***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."