C h a p i t r e 3

2K 63 12
                                    

{ A R I A }

- "Ça suffit, John, ta mère et moi, on se casse ! On en a assez de tes mensonges ! C'est vraiment trop ! Payer une fille pour qu'elle se fasse passer pour ta petite amie, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !" s'écrie le père de John.

Oh, il pense que je ne suis pas sa vraie petite amie ? Au fond, il n'a pas tort. Je ne suis pas sa vraie petite amie.
Et c'est comme si il me payait pour l'être. Donc la situation est presque la même, sauf que John ne le sait pas.

- "Papa, je ne vois pas de quoi tu parles, Aria et moi sommes..."

Son père l'interrompt :
- "Ta gueule ! J'en ai assez de tes mensonges ! Quand tu auras vraiment trouvé une femme qui t'aime, tu nous inviteras, mais là, on s'en va !"

La mère de John est en larmes. Il n'y a vraiment qu'elle qui me fait de la peine. Elle croyait que son fils avait vraiment trouvé l'amour...

Les parents de John s'en vont en claquant la porte.

John me prend le bras et me retourne brusquement pour que je le regarde.

- "Aria, mais putain, tu n'as rien fait de ce que je t'ai demandé ! Tu n'es vraiment qu'une salope ! J'en ai marre !" me hurle-t-il.

- "John, ce n'est pas de ma faute si tes parents sont suspicieux, ton père me harcelait de questions, je n'ai pas su y répondre, mais ce n'est pas de ma faute si tu as déjà menti à tes parents à propos de tes relations, je..."

Il me coupe la parole en me giflant.

Quelque chose se brise en moi.

Même si John m'a toujours dévalorisée et rabaissée, il ne m'a jamais frappée. C'était toujours verbal avec lui. Je pouvais supporter ses attaques verbales. J'avais l'habitude.

Mais les attaques physiques, je ne sais pas si je peux les supporter.

- "John... Tu viens de me gifler..." je murmure en portant la main à ma joue.

Son geste me choque, et j'essaie de faire la victime pour qu'il ne recommence pas.

Parce que je ne pourrais pas cacher les marques sur ma peau.

- "Aria... Désolé, toute cette histoire m'a montée à la tête, c'est pour ça... Allez, mon poussin, on oublie tout ça..." me dit-il.

Je murmure :
- "D'accord, comme tu voudras, John..."

Et je monte dans ma chambre.

Je me demande jusqu'à quel point tout ça va continuer juste pour m'éviter la rue.

{ V A L E N T I N O }

Je n'arrête pas de repenser à cette femme. Je veux savoir qui elle est. Ce qu'elle faisait là. N'était-elle pas au courant que ce coin de la ville est dangereux ?

Je voudrais connaître son nom...

- "Monsieur, quelqu'un vous demande. Dois-je le guider jusqu'à votre bureau ?" me demande mon assistant.

Je suis le fils d'Ilario Esposito, l'un des plus grands mafieux italiens. J'ai repris son empire quand il est mort.
J'ai quitté l'Italie à sa mort pour venir m'installer à New York. Et puis un accident est arrivé, et j'ai dû venir m'installer à Seattle. C'est une ville plutôt calme. Enfin, pas pour moi.
Je me suis fait beaucoup d'ennemis.
Je me suis fait beaucoup d'alliés.

- "Non, Dario... Je ne reçois pas de visite. Pas maintenant." je réponds.

Il quitte mon bureau et je me tourne vers le portrait de mon père accroché sur le mur.

- "À la tienne, papa..." je murmure en levant mon verre de whiskey vers le tableau.

***

Fin du chapitre ✨✨
À suivreee

The Mafia's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant