C h a p i t r e 8

1.8K 57 23
                                    

{ A R I A }

Je lève les yeux et le voit. L'homme mystérieux. Il me regarde aussi.
Son regard posé sur moi me pousse à
me remuer encore plus.
Sans le quitter du regard, je m'accroupis sur le sol de la scène et je fais bouger mon bassin.

- "C'est bien, gamine ! Donne-nous en plus !" crie un homme.

Je ne le regarde pas. Je ne regarde que cet homme mystérieux.

Une femme s'installe sur ses genoux.
Il brise le contact visuel pour lui parler. Déstabilisée, j'arrête ma chorégraphie.

- "Allez, sois pas timide !" s'écrie quelqu'un avant d'éclater de rire avec d'autres hommes complètement bourrés.

Je ne sais pas où j'ai atterrie, je ne sais pas qui sont tous ces gens, mais pourtant je suis fascinée par cet homme. Qui est-il ?

Il arrête de parler à la femme sur ses genoux et continue de me regarder. Puis il lâche un rire et chuchote quelque chose à l'oreille de la femme.

Peut-être qu'il ne m'a pas reconnue.
J'écarte mes jambes et essaie de faire un grand écart. Heureusement que j'ai pris des cours de gym quand j'étais petite.

Je commence à avoir l'impression d'être une bête de foire. L'homme mystérieux ne me regarde plus et la lumière commence à m'éblouir.
J'aimerais m'en aller. Sauf que je n'ai nulle part où aller. Je n'ai pas d'argent sur moi, c'est John qui a tout.
Si je rentre à la maison il va encore me battre. Et je ne peux plus cautionner ses merdes. Il est devenu complètement fou et hors de contrôle.

Il est comme mon père.

Des souvenirs de mon père me frappant et me criant dessus me reviennent en mémoire.

Je suis dans une boucle sans fin.

J'ai toujours besoin d'être assurée par un homme. Sauf que cet homme n'est jamais le bon.

Je me lève et part de la scène.

- "Gamine, reviens par ici !" me crie un homme.

Je continue mon chemin et sors du bâtiment. Le soleil et l'air frais me font immédiatement du bien.

{ V A L E N T I N O }

Elle est partie. Elle avait l'air effrayée par quelque chose. Je me lève et décide de la suivre. Elle est sortie du bâtiment. Elle marche d'un pas déterminé sur le trottoir. Elle ne se retourne pas. Au bout d'un moment, elle s'arrête devant une boutique de vêtements et y entre.
Je décide de l'attendre à l'autre bout de la rue pour éviter qu'elle ne me voit.

Elle sort de la boutique quelques minutes plus tard. Elle ne porte plus sa robe noire déchirée, à la place, elle porte un haut blanc moulant à bretelles et une jupe noire moulante qui s'arrête un peu au-dessus des genoux. Elle porte des talons aiguilles et elle a acheté ses cheveux en queue de cheval haute. Elle est encore plus belle qu'avant.

À ma grande surprise, elle se met à courir sans problème malgré ses talons aiguilles et elle se cache dans une ruelle.

Une dame sort du magasin et a l'air très énervée.

Mais...ne viendrait-elle pas de voler des habits ?

Elle attend que la dame soit partie et elle continue son chemin.

Amusé, je continue à la suivre.

{ A R I A }

Je cherche un magasin d'armes. Je veux un flingue pour me protéger de John. J'ai l'impression d'être observée, c'est perturbant. Je me retourne et croise le regard d'un homme.
Mais...c'est encore cet homme.
Me suit-il ?
Intriguée, je m'approche de lui.

- "Bon... bonjour..." je balbutie.

Il hausse un sourcil et lance :
- "Je ne savais pas que tu étais une stripteaseuse."

Sa voix grave me donne des frissons.

- "Tu ne me connais pas..." je murmure.

- "Non, pourtant nous nous croisons beaucoup..." réplique-t-il.

- "Est-ce que tu me suivais ?" je demande en fronçant les sourcils.

- "Non. J'ai d'autres choses à faire. Mais tu ne devrais pas être ici. C'est dangereux." rétorque-t-il.

J'ai comme une impression de déjà-vu.

- "Tu cherches quelque chose ?" me demande-t-il.

- "Euh...tu ne connaîtrais pas une... boutique d'armes ?" je demande.

Il rit sèchement et me toise d'un air supérieur avant de répondre :
- "Pourquoi tu aurais besoin d'une arme ?"

- "C'est... personnel, mais c'est important..." je réponds.

- "J'ai mieux qu'une boutique d'armes, trésor." rétorque-t-il en me faisant un clin d'oeil.

Il me fait signe de le suivre.


***

Fin du chapitre ✨✨
À suivreee

The Mafia's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant