{ V A L E N T I N O }
Je sens qu'Aria est un peu tendue. Elle est magnifique.
- "Tout va bien, trésor ?" je lui demande.
Elle se retourne vers moi, lève le menton et rétorque :
- "Oui."Je souris. Elle n'a pas froid aux yeux. J'aime ça. Elle se repositionne et tire.
Droit dans le mile.
- "C'est bien, trésor, c'est très bien..." je murmure en observant sa technique.
Elle sourit timidement et continue. On dirait qu'elle essaie de se libérer de quelque chose. D'une sorte de colère dévastatrice. Cette femme est vraiment mystérieuse...
- "Tu t'améliores, trésor..." je murmure.
Je m'approche doucement d'elle.
{ A R I A }
Valentino se rapproche de moi, pose ses mains au-dessus de mes hanches, replace correctement ma main sur l'arme et me dit :
- "Tire, trésor."Je ferme les yeux. Je les réouvre et tire brusquement.
Je ne sais pas si c'était bien. Peut-être que Valentino se moque de moi quand il dit que je tire bien.
Les joues soudain rouges, je balbutie :
- "Je devrais peut-être...m'en aller..."Un sourire arrogant et amusé se forme sur les belles lèvres de Valentino.
- "Je ne veux pas...te déranger..." je bredouille.
- "Tu penses que tu me déranges ?" rétorque-t-il.
- "Je ne sais pas... Bon, je...je m'en vais..." je murmure avant de prendre
mon petit sac et de quitter le bâtiment.Le lendemain, je me réveille brusquement car je sens une main se poser sur moi.
Valentino...
- "Quoi ? Tu viens de dire quoi ?" j'entends une voix sèche me demander.
J'ouvre difficilement les yeux. Oh non... Je viens de murmurer le prénom de Valentino... Je ne pensais pas l'avoir dit à voix haute...
John se tient debout devant moi.
J'ai l'impression qu'hier n'était qu'un rêve... Valentino est trop impressionnant et beau pour être vrai...
Je ne peux pas dire la même chose de John...
- "Aria, lève-toi, mes parents veulent qu'on déjeune ensemble en ville." m'annonce John en me souriant faussement.
Oh non...
- "John, la dernière fois que j'ai vu tes parents ça s'est mal terminé, je te signale..." je proteste.
- "Cette fois ce sera différent. On s'est réconciliés, Aria, pas vrai ? Tu as beau être insupportable, on forme un beau couple, toi et moi. J'ai hâte que tu portes nos enfants." me dit-il.
Cette dernière phrase me fige. Il veut des enfants maintenant ?
C'est hors de question. Je peux accepter n'importe quoi sauf de porter ses enfants. Je n'ai vraiment pas envie qu'une petite fille ou qu'un petit garçon subisse un père comme John.John quitte ma chambre et j'en profite pour me préparer. J'enfile un haut blanc à bretelles fines et une jupe noire qui s'arrête au niveau des genoux. Je me parfume et rejoins John dans la voiture.
- "T'es belle, Aria." me dit John en plaçant son bras autour de mes épaules.
- "Je sais." je réponds froidement sans le regarder.
Je ne compte plus faire la victime avec John. Je reste avec lui jusqu'à ce que ma situation financière soit plus stable, et ensuite je le quitte.
Je vais essayer de trouver un travail pour ne pas avoir à dépendre de John.***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."