{ A R I A }
Je décide de monter les escaliers. Il y a énormément de marches. Une fois arrivée en haut, j'entre dans toutes les pièces. Il n'y a personne. J'ouvre la porte d'une autre pièce et vois... Valentino. Assis sur un lit, il a l'air de réfléchir.
- "Aria, qu'est-ce que tu fais là ?" demande-t-il.
- "Je...j'explorais juste un peu. Je te cherchais, aussi." je réponds.
- "Tu m'as trouvée, c'est super, Aria. Maintenant tu peux partir." réplique sèchement Valentino.
Je décide de ne pas me laisser faire. Je veux être là pour lui.
- "Non, je ne partirai pas, Valentino. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je voulais juste te dire que..."
Il me coupe :
- "Je m'en fous, Aria. Je n'en ai rien à foutre."Ses mots sont blessants. Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et je proteste :
- "Qu'est-ce qui ne va pas ?"- "Non, Aria, arrête ça... Tu ne peux pas tout savoir..." murmure-t-il.
Je m'assois à côté de lui.
Je pose affectueusement ma main sur son genou et je lui chuchote :
- "Peu important ce que c'est, je serai là pour toi..."Il me regarde intensément et m'embrasse avec passion.
Je m'allonge sur le lit.
Il m'embrasse dans la nuque.
Je passe mes bras autour de lui et il dépose des baisers sur mon ventre.
Il caresse mes cuisses et remonte sa main jusqu'à ma culotte.
- "Je te veux aussi, Valentino." je déclare.
Il remonte ses mains le long de mes hanches. Je me relève doucement et j'enlève mon soutien-gorge.
Il effleure mes seins d'un geste délicat et redescend ses mains vers ma culotte. Il me l'enlève doucement.
- "Wow, trésor, je ne plaisantais vraiment pas quand j'ai dit que tu étais parfaite..." murmure Valentino.
- "Tais-toi et touche-moi." j'ordonne.
Il dépose des baisers sur mes cuisses et murmure :
- "Si douce..."Je m'aggrippe à lui pendant qu'il va et vient en moi.
Je crois que je l'aime. Mais je crois que je l'aime vraiment.
Il soupire et finit par s'allonger à côté de moi.
- "Tu...tu es sublime, trésor." lâche-t-il.
- "Tu n'es pas...tu n'es pas trop mal non plus..." je murmure en souriant.
Il hausse un sourcil et m'attire à lui.
- "Je suis désolé pour tout à l'heure, trésor, mais j'ai reçu une menace anonyme. Et cette menace te concernait toi. J'ai pensé que c'était mieux si je t'éloignais, mais c'était stupide. Je ne vais pas céder aux menaces." m'expliquer Valentino.
- "Que...que disaient ces menaces ?" je demande.
- "Que si je restais avec toi, cette personne te ferait du mal." m'indique l'homme que j'aime.
- "Quoi ? Mais... pourquoi ? Tu...tu as des ennemis qui me connaissent ?'' je l'interroge.
- "Non, il y avait juste Merculo qui te connaissait, mais c'est tout." répond Valentino.
Je fronce les sourcils. Une hypothèse se forme dans ma tête, mais je la chasse de mon esprit. Non, c'est impossible.
- "Je ne...je ne comprends pas..." je chuchote.
Il passe un doigt sur ma joue et me rassure :
- "Ne t'inquiète pas, je suis là. Tout se passera bien si tu restes avec moi. Je ne te laisserai pas tomber."- "Tu me le promets ?" je lui demande.
- "Je te le promets, mon trésor." me dit Valentino.
- "Je...je crois que je t'aime. Je t'aime, Valentino." dis-je dans un souffle.
Il me regarde intensément, l'air très sérieux. Il n'a pas l'air surpris, il a plutôt l'air d'hésiter.
- "Je crois que je t'aime également, Aria, mais je ne sais pas si je suis l'homme idéal pour toi." m'avoue-t-il.
- "Oh, on est timide maintenant, monsieur le mafieux ?" je demande, amusée.
- "Ce n'est pas ça, mais je préfère ne pas trop te mêler à mes affaires. C'est dangereux." réplique l'homme que j'aime.
- "Donc...tu ne veux pas que je te gêne pendant tes missions, c'est ça ?" je suppose.
- "Ce n'est pas ça, trésor, ce n'est pas ça. Tu sais, parfois j'aimerais bien avoir un travail normal et vivre normalement avec la femme que j'aime." se confie Valentino.
- "Intéressant... Et qui est cette femme que tu aimes ?" je demande en souriant.
- "Toi." répond-il en m'embrassant.
Il m'embrasse dans le cou. Il descend jusqu'à mes cuisses.
- "Peut-être qu'on devrait redescendre en bas ? Je n'ai pas envie qu'Abby, qu'Antonio ou quelqu'un d'autre vienne et nous surprenne comme ça. En plus, c'est l'anniversaire d'Abby." dis-je.
- "Si tu veux..." grogne Valentino.
Je l'embrasse.
- "Ti amo davvero, tesoro mio." me chuchote-t-il.
* (Je t'aime vraiment, mon trésor.) ****
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."