{ A R I A }
C'est l'après-midi. Nous avons continué à nous entraîner et j'ai tiré dans des cibles. Là, nous buvons une boisson avec Antonio et Abby.
- "Non, je t'assure, trésor, tu es forte pour tirer." me dit Valentino.
Je souris.
- "C'est grâce à toi." je réponds.
Valentino me regarde en souriant à son tour.
- "Bon, vous pouvez arrêter de vous draguer ? On est là, nous aussi." se plaint Abby en soupirant.
Je ne lui prête pas attention et continue de regarder Valentino en souriant.
- "Tu veux que je te montre quelque chose, trésor ?" me chuchote-t-il.
- "Pourquoi pas ?" je réponds en riant doucement.
Il me prend la main et se lève.
- "Désolé, mais j'ai quelque chose à montrer à Aria." dit Valentino à Abby et Antonio.
Il se met à marcher d'un pas déterminé et me dit :
- "Tu vas voir, tu vas adorer !"Nous prenons l'ascenseur. Nous arrivons au dernier étage. Il me prend par la main et pousse une porte au fond du couloir. La porte s'ouvre et j'aperçois une magnifique vue sur la ville de New York.
- "C'est un balcon. Tu veux t'asseoir ?" me propose Valentino en désignant les deux chaises installés devant la balustrade du balcon.
Je hoche la tête.
Valentino rapproche sa chaise de la mienne et nous sommes assez proches.
Je ne peux pas m'empêcher de regarder ses lèvres. J'aimerais l'embrasser.
Il surprend mon regard insistant sur ses lèvres et se met à regarder les miennes.
Je m'approche de son visage et je lui souffle :
- "Tu...tu sais ce que tu me fais, non ?"Il hausse un sourcil et répond :
- "Tout ce que je sais, c'est que tu me fais quelque chose, Aria."- "Comment... comment tu réagirais si je t'embrassais ?" je demande.
- "Je serais enchanté, trésor." rétorque Valentino.
Il plaque ses lèvres contre les miennes. Il place ses doigts sur mon visage et m'embrasse à pleine bouche.
Je mets mes bras autour de lui.
Il m'embrasse dans le cou et il descend ses mains vers le bas de mon dos.- "C'est bon pour toi, trésor ?" me demande-t-il.
- "C'est... parfait..." je murmure.
Je passe ma main dans ses cheveux et je l'attire à moi. Il caresse ma peau et dépose des baisers sur mon ventre.
Je soupire et remonte mon visage à sa hauteur. Je l'embrasse à mon tour et je m'accroche à lui.- "Est-ce que je... est-ce que je compte pour toi, Valentino ?" je chuchote.
- "Tu comptes maintenant." répond-il en m'embrassant dans le cou.
Je le repousse doucement et je demande :
- "Mais est-ce que je compterai pour toi après ça ? Tu sais, je...j'en ai marre que tu me traites comme une gamine..."- "C'est juste que tu es trop pure pour mon monde, trésor..." réplique Valentino.
- "Tu ne me connais pas assez pour me dire que je suis pure." je rétorque.
- "Trésor, tu parles beaucoup trop." se plaint Valentino en m'enlaçant.
Il me caresse un peu partout et me ramène à lui. Je pose ma tête contre son torse.
- "Toi et moi, qu'est-ce que nous sommes ?" je l'interroge.
- "Je ne le sais pas encore, trésor. Nous nous amusons pour l'instant. C'est tout que ce qui compte." réplique Valentino en me caressant les cheveux.
- "Je ne veux pas m'amuser. Je veux que ce soit réel. Tu me traites mieux que la plupart des gens." j'avoue.
- "Je ne peux rien te promettre, trésor. Mais tant que tu resteras avec moi, je ferai tout pour te protéger." m'assure Valentino.
Je ris doucement.
- "Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?" me demande-t-il.
- "Non, rien, c'est juste que tu es si... sérieux." je réplique.
Il hausse un sourcil et me relève doucement.
Nous prenons l'ascenseur et nous arrivons dans le hall d'accueil.
- "Où sont Abby et Antonio ?" je demande.
- "Je ne sais pas. Allons voir dans leurs chambres." propose Valentino.
Nous reprenons l'ascenseur et arrivons à l'étage des chambres.
Valentino ouvre la porte de la chambre d'Antonio. Il n'y a personne. Il ouvre brusquement la porte de la chambre d'Abby.
- "Cazzo !" s'écrie-t-il.
* (Merde !) *- "Abby ?" je m'étonne.
Valentino referme la porte brusquement. Abby était... au-dessus d'Antonio.
- "Sei davvero fottuto ?!" leur crie Valentino à travers la porte.
* (Vous êtes vraiment en train de baiser ?!) *- "Stai zitto !" lui répond Abby.
* (Ta gueule !) *Valentino me regarde et nous éclatons de rire. Valentino a un beau sourire. Je crois que je l'aime vraiment maintenant.
***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."