C h a p i t r e 1 7

1.3K 38 16
                                    

{ A R I A }

J'ai dormi dans une luxueuse chambre cette nuit. Pour une fois, j'ai pu tomber dans le sommeil sans avoir à trop m'inquiéter. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps.

J'entends qu'on toque à la porte de ma chambre. Je me lève, souriante, et je vais ouvrir sur la pointe des pieds.

Oh. C'est Valentino. Je pensais que c'était Abby.

- "Valen...Valentino... Bonjour... As-tu bien dormi ?" je bégaye.

- "Bonjour à toi aussi, Aria. J'ai très bien dormi. Et toi ? Tu as dû passer une bonne nuit de sommeil en sachant que tu profites de la charité d'un mafieux." rétorque Valentino, l'air énervé contre moi.

- "Mais... c'est Abby et toi qui m'avez aidée à l'aéroport, je n'avais rien demandé..." je proteste.

- "Arrête de faire l'innocente, Aria. Tu nous suivais. Tu aurais préféré que je te laisse te faire humilier en te faisant payer une amende ?" réplique Valentino.

Je ne comprends pas pourquoi il est si dur avec moi. Je ne dérange personne.

- "Je suis amie avec Abby, Valentino. Et elle est contente que je sois là." j'insiste.

- "Oh, Aria, voyons... Abby est amie avec tout le monde ! Écoute, trésor, Abby et moi avons un homme à arrêter et de l'argent à récupérer. Alors si tu ne veux vraiment pas déranger, prends ma carte bancaire et
va faire du shopping à Times Square. D'accord ?" me dit-il.

Je devrais peut-être me sentir insultée par le fait qu'il essaie de se débarrasser de moi en m'envoyant faire du shopping, mais j'ai extrêmement envie de m'acheter de nouvelles robes, alors j'accepte et je prends sa carte bancaire.

- "À plus tard, trésor. Amuse-toi bien." me chuchote-t-il avant de quitter la pièce.

Je compte bien m'amuser. Je prends l'ascenseur et j'arrive à la réception.
Je me dirige vers la réceptionniste et je lui demande :
- "Où est la salle du petit-déjeuner, s'il-vous-plaît ?"

Elle me regarde de haut en bas et me répond :
- "Tu es la maîtresse de Valentino et il ne te l'a pas dit ?"

- "Excusez-moi ?" je lâche en fronçant les sourcils.

- "La salle du petit-déjeuner est au premier étage, madame." se contente-t-elle de répondre.

Je retourne dans l'ascenseur sans la remercier de son aide. Pourquoi a-t-elle dit que j'étais la maîtresse de Valentino ? Non pas que ça me surprenne qu'on pense ça de moi, mais c'est sûrement Valentino qui lui a dit ça... Pourquoi aurait-il dit ça ?
Juste quand je commençais à me sentir bien...

J'entre dans la salle du petit-déjeuner, sentant les regards rivés sur moi.

- "Qui est-elle ?" j'entends une femme chuchoter.

- "Il paraît que c'est l'amie avec avantages de Valentino, si vous voyez ce que je veux dire..." une autre femme chuchote.

Elles se croient discrètes ? Je pourrais les entendre à l'autre bout de la salle.

- "Non, c'est juste une autre prostituée... J'espère qu'elle finira dans mon lit, elle est bien bonne..." j'entends un homme murmurer.

Je continue d'avancer comme si je n'entendais pas leurs remarques déplacées. Je vais m'asseoir à une table. J'espérais parler à Abby, mais je ne la vois pas. Elle a dû partir avec Valentino. Un serveur vient vers moi et me demande :
- "Bonjour madame, que prendrez-vous pour déjeuner ?"

- "Qu'est-ce que vous me proposez ?" je réplique.

- "Le petit-déjeuner du jour est un petit-déjeuner anglais, composé de bacon et d'oeufs brouillés accompagnés de saucisses, mais nous avons également un petit-déjeuner français avec des petits-pains au chocolat et une baguette accompagnée de beurre ainsi qu'un croissant fourré à la confiture et..."

Je l'interrompts :
- "Je vous remercie pour vos propositions, monsieur, mais je vais juste prendre un croissant et un verre d'eau."

Le serveur me regarde comme si j'avais dit quelque chose d'offensant et hoche la tête vivement avant de s'en aller.

Après mon petit-déjeuner, je prends un taxi pour aller faire les boutiques.



***

Fin du chapitre ✨✨
À suivreee

The Mafia's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant