{ A R I A }
3 semaines sont passées depuis que John m'a giflée.
Il n'a pas recommencé. Il m'a payé des habits et m'a laissée en paix pour se faire pardonner.
On ne s'est pas trop parlés. John ne voulait pas reparler de ce qui s'était passé avec ses parents, et moi non plus.
Aujourd'hui, certains quartiers riches de Seattle organisent une soirée et évidemment, John y est invité.
Il y a une vente aux enchères.- "Aria, dépêche-toi, on va être en retard ! Mets quelque chose d'élégant et de décent, Patrick sera à la soirée, et je ne veux pas qu'il ait les yeux rivés sur toi !" me crie John.
Patrick est un mec avec qui j'ai couché il y a longtemps, et c'est un collègue de John. Quand John a appris que j'avais eu une aventure avec Patrick, il a pété les plombs et il s'est mis en tête une concurrence avec celui-ci.
Mais Patrick est comme John.
John entre brusquement dans ma chambre et me crie :
- "Mais dépêche-toi ! Enfile quelque chose ! Je sais bien que t'as pas l'habitude, mais quand même !"Je ferme les yeux et inspire profondément avant de répondre :
- "John, sors de la chambre, je vais m'habiller."Il m'embrasse sur la joue et dit :
- "Très bien, mon poussin."Il sort et j'enfile une robe noire, longue et moulante. C'est une robe en soie avec des bretelles.
Je descends les escaliers. John me dévisage et déclare :
- "Bon choix, mon poussin. Comme ça, Patrick saura que tu es à moi et à moi seul."{ V A L E N T I N O }
- "Monsieur, vous avez reçu une invitation à la soirée caritative et à la vente aux enchères de Seattle." m'annonce Dario.
Je pose mon verre de whiskey et je jette un coup d'œil à mon assistant.
- "Bien sûr." je me contente de répondre.
- "Devo annunciare che ci andrai ?" me demande mon assistant.
* (Dois-je annoncer que vous vous y rendrez ?) *- "Sì, Dario." je réponds.
* (Oui, Dario.) *Je quitte mon bureau pour aller dans mes appartements privés.
Je prends un costard noir et l'enfile.
J'entrouve un peu la chemise.Je me rends dans la cour et Alario, mon chauffeur, arrive.
- "Où devrais-je vous conduire, monsieur Esposito ?" me demande Alario.
{ A R I A }
John et moi sommes dans la voiture, et John n'arrête pas de me jeter des coups d'œil dans le rétroviseur.
- "Tu te comporteras bien, Aria, d'accord ? Tu continueras de dire que tu fais des études pour être professeure d'histoire et géographie à l'université. C'est bien clair ?" me demande-t-il.
Je hoche la tête en dissimulant un sourire.
- "Ça c'est le poussin que j'aime..." murmure John en me lançant un regard séducteur.
Se rend-il compte qu'il me met mal à l'aise ?
- "On est arrivés, mon petit poussin." annonce-t-il.
Je lève les yeux et vois une grande demeure blanche. John se gare et nous entrons car il commence à pleuvoir.
Plusieurs têtes se retournent sur notre passage. Des hommes me dévisagent et d'autres font des commentaires entre eux. John place un bras autour de moi, et m'entraîne vers des gens que je ne connais pas.
- "Bonjour, madame Smith. Voici ma petite amie et fiancée, Aria Sveltana. Aria, ma chérie, voici madame Smith, ma supérieure." présente-t-il.
Je souris à madame Smith et engage la conversation :
- "Bonjour, madame, j'adore votre veste, où l'avez-vous eue ?"C'est la veste la plus moche que j'ai jamais vue, mais ce n'est pas grave.
- "Merci beaucoup, jeune fille." dit-elle.
Elle ne répond pas à ma question et me demande :
- "Quelle profession exercez-vous ?"- "Je suis étudiante en histoire et géographie. J'aimerais être professeure." j'explique.
- "C'est admirable, mais je ne savais pas que John faisait dans les jeunes étudiantes. Je pensais qu'il prenait des femmes plutôt... enfin, on se comprend..." réplique madame Smith.
Elle se tourne vers John et commence à lui parler du travail.
Comme je me sens de trop, je vais au buffet et m'efforce de manger de façon distinguée.
Quelqu'un entre dans la demeure et toutes les têtes se tournent vers lui.
Oh, mais c'est...
***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."