{ A R I A }
Un silence s'installe entre nous. C'est un peu gênant. Finalement, il finit par le briser en déclarant :
- "Aria, je crois que nous allons devoir continuer tes séances de tir. Il faudra aussi que je t'apprenne à te défendre."Je hausse les sourcils et je demande en souriant :
- "Et pourquoi ça ?"Il hausse un sourcil à son tour et rétorque :
- "Tu le sais très bien, trésor. Si tu comptes rester avec nous et nous aider contre Merculo, il va falloir que tu apprennes à te défendre par toi-même. Nous ne pourrons pas toujours te protéger."Je hoche la tête et réponds :
- "Je sais."- "Parfait. Nous nous entraînerons demain matin dans la salle de sport personnelle d'Antonio." déclare Valentino.
- "Pas de problème." je réplique.
Je détourne le regard et sens les yeux de Valentino posés sur moi.
Quand je me retourne dans sa direction et croise son regard, il détourne immédiatement les yeux. Je sens les battements de mon cœur s'accélérer.
Une musique de slow retentit dans le hall de l'hôtel. Des couples se mettent à danser. Valentino les regarde d'un air dégoûté et blasé.
Je ne sais pas ce qui me prend, mais je pose ma main sur le torse de Valentino et je lui dis :
- "Danse avec moi."Je mets mes bras autour de ses épaules et je commence à bouger.
- "Mon trésor, mais qu'est-ce que tu fabriques ?" demande Valentino en fronçant les sourcils.
- "Tais-toi et danse avec moi." je réplique.
Il hausse un sourcil et me fait tourner sur toi-même, puis me fait basculer en arrière.
- "Eh bien..." je murmure.
- "Tu veux danser, trésor ? Eh bien nous allons danser !" dit Valentino.
Il m'attire contre son torse et pose sa main sur mon dos.
Nous tournons doucement comme le font les autres couples.
{ V A L E N T I N O }
Aria est si belle. Je la regarde dans les yeux. Ses yeux sont magnifiques. Cette femme est majestueuse.
- "Trésor, tu..." je murmure.
- "Je ?" reprend Aria en haussant les sourcils.
- "Tu es si mystérieuse, Aria. Je ne sais rien de toi. Pourquoi as-tu choisi d'entrer dans mon monde ?" je continue.
- "Je ne pense pas que j'ai choisi." répond-elle en souriant.
Elle sait ce qu'elle me fait. Ça se voit. Tout comme je sais ce que je lui fais.
- "Dis-moi trois choses sur toi. Il n'y a qu'une seule chose qui doit être vraie." dis-je.
Elle rit et déclare :
- "Je suis stripteaseuse professionnelle, je suis vierge et mon mec me bat."Je hausse un sourcil. Qu'elle soit vierge m'étonnerait fortement, je sais qu'elle n'est pas stripteaseuse, alors...
- "Ton mec te bat ?" je suppose.
- "Oui. Enfin, c'était mon mec avant, maintenant il ne l'est plus trop... Je le quitterai quand ma situation sera plus...stable." explique-t-elle.
Je hausse à nouveau un sourcil.
- "Pourquoi tu restes avec un gars qui ne te traite pas bien ?" je demande, sans jugement.
- "C'est... compliqué. On s'est rencontrés quand j'étais plus jeune, et je venais de finir le lycée, et...il me disait de belles paroles, je voulais juste croire que... il m'aimerait... Et il l'a fait, au début, mais...il est devenu de plus en plus oppressant... Il savait que je n'avais rien à part lui, alors il a souvent utilisé ça contre moi et notre relation est de plus en plus devenue abusive... Je suis restée avec lui car je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre... Je n'ai pas de famille qui pourrait m'accueillir, j'ai...je n'ai vraiment rien à part lui. John. Malheureusement." elle se confie.
{ A R I A }
Je ne sais pas pourquoi je me suis autant confiée à Valentino. Il me regarde en fronçant légèrement les sourcils, il a l'air surpris par tout ce que je viens de lui avouer. Je suis sûre qu'il est déçu de moi.
- "Aria, tu... Je ne te connais pas beaucoup, je ne sais même pas pourquoi tu t'es décidée à rester avec nous, mais je sais juste que tu mérites tellement mieux qu'un pauvre type qui te bat parce qu'il s'ennuie." déclare Valentino.
- "Tellement mieux comme...toi ?" je demande en baissant les yeux vers ses lèvres.
Il s'éclaircit la gorge et répond :
- "Je ne sais pas, trésor. À toi de me le dire."À ce moment-là, Abby et Antonio reviennent.
- "On dirait qu'il y a de la tension ici..." chuchote Abby à l'oreille d'Antonio avant d'éclater de rire.
Je me décale de Valentino, gênée.
***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee
VOUS LISEZ
The Mafia's Princess
Romance"Non. Celui que j'aime est celui qui m'a sorti des ténèbres au moment où tu m'y plongeais. Celui que j'aime est celui qui m'a fait croire en l'amour au moment où je n'y croyais plus. Donc non, ce n'est pas toi que j'aime. J'aime Valentino."