C h a p i t r e 2 5

1.1K 30 10
                                    

{ A R I A }

- "Aria ?! Qu'est-ce que tu fous ici ?!" s'exclame Valentino, l'air à la fois surpris et en colère.

- "Euh...je..." je balbutie.

À ce moment-là, Merculo se relève et me fonce dessus.

- "Attention, Aria !" crie Abby.

Il me jette par terre et me donne des coups de poings.

Valentino se jette sur Merculo et le frappe avec son arme.

- "Je vais te tuer, fils de pute, mais avant ça, je vais te faire souffrir !" lui crie-t-il.

Il fait signe à ses hommes de venir.
Les hommes donnent des coups à Merculo.

Mais Merculo se relève et sors quelque choses de sa poche. C'est évidemment un flingue. Il le pointe en direction de Valentino.

Je ne réfléchis pas, je pointe mon flingue en direction de Merculo, je ferme les yeux et je tire.

Je n'entends plus rien. Je n'ose pas ouvrir les yeux.

Je finis par ouvrir les yeux, le coeur battant.

- "Tu l'as tué, Aria. Putain, tu l'as tué ! Aria, tu l'as tué !" s'écrie Abby.

Je l'ai tué. J'ai tué Merculo.

- "Je...il...il voulait tuer Valen... Valentino, je...je n'avais pas...le choix..." je balbutie.

Abby me serre dans ses bras et s'exclame :
- "Tu es géniale, Aria ! Tu t'es débarrassée de Merculo ! Ma belle, je t'aime !"

{ V A L E N T I N O }

Je n'en reviens pas. Aria a tué Merculo. Comme ça. Juste avec son petit flingue. Je sais que je devrais réagir comme Abby et sauter de joie, mais je suis trop choqué, surpris et confus pour avoir cette réaction.

- "On a pas le temps de s'extasier. On doit partir. Immédiatement. Dépêchez-vous." je m'entends ordonner d'une voix autoritaire.

{ A R I A }

Nous nous dépêchons de sortir du bâtiment. Nous courons jusqu'à la limousine. À l'intérieur, nous y retrouvons Antonio.

La limousine démarre. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. J'ai vraiment tué Merculo ?

Il faut croire que oui.

Abby n'arrête pas de me répéter à quel point c'est génial et à quel point elle est fière de moi mais je ne l'écoute plus.

Je suis encore sous le choc. Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à faire tout ça.

- "On va fêter ça, ma belle !" s'écrie Abby en éclatant de rire.

- "Tais-toi, Abby. Tu me donnes mal à la tête. Ce n'est vraiment pas le moment de faire la fête." rétorque Valentino.

- "Pas besoin de lui parler comme ça." la défend Antonio.

Le reste du trajet se poursuit dans le silence.

Nous arrivons à l'hôtel. Abby est surexcitée. Elle monte sur le bar de l'hôtel et elle commence à danser et à boire du champagne.

- "Putain, Abby, nous n'avons pas besoin de tout ce bruit !" s'écrie Valentino, exaspéré.

Abby n'a pas l'air d'avoir envie de l'écouter. Elle continue de danser. Je remarque qu'Antonio ne la quitte pas du regard.

Je m'affale sur un canapé. Valentino est extrêmement tendu. J'ai l'impression qu'il est énervé contre moi, mais je ne suis pas sûre. Il devrait quand même être content, je me suis débarrassée de son ennemi.

J'essaie de reprendre mes esprits mais Abby fait plein de bruit.

Je m'allonge et ferme les yeux.

{ V A L E N T I N O }

Aria s'est endormie sur un canapé. Je ne peux toujours pas croire tout ce qu'elle vient de faire. Je suis tellement choqué que je ne peux même pas m'en réjouir. Je suis vraiment en colère qu'elle ne m'ait pas écoutée et qu'elle se soit mise en danger, mais je crois qu'au fond je suis fière d'elle. Je commence à la comprendre un peu plus. Elle a beau se montrer un peu naïve parfois, elle sait très bien ce qu'elle fait et elle est courageuse.



***
Fin du chapitre ✨✨
À suivreee








The Mafia's PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant