chapitre 1

2.2K 97 6
                                    

L'école n'a jamais été mon endroit préféré car j'ai toujours été harceler par les autres élèves à cause de mon physique bien que au fil des années j'ai fini par m'y habituer, mais cela est et restera une expérience traumatisante pour moi.

heureusement que mon seul et unique ami était toujours là pour me soutenir dans ces moments plus que difficile parfois, j'avais 10 ans quand mon corps a commencé à réagir bizarrement. j'ai commencé à avoir des maux de ventre temporaire, mais une fois je ne me sentais pas bien et c'était si grave que  mes parents m'ont amené à l'hôpital dans la ville de Séoul et c'est là qu'il m'ont abandonné je n'ai jamais su pourquoi ils ont fait ça.

tout ce que je sais c'est que depuis tout petit mon père et ma mère attendait toujours que j'arrive a la puberté pour vérifier quelque chose, mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait le seul détail que j'ai eu de ma grand-mère c'est que quand ma mère était enceinte normalement elle devait mettre au monde des jumeaux et pourtant lors de l'accouchement il n'a eu que moi, j'ai toujours eu la sensation que mes parents me méprisaient parce que j'ai tué mon frère mais j'ai jamais compris pourquoi me traité de la sorte.

De ma famille, ma grand-mère était toujours la seule qui était gentille avec moi et qui ne me traitait pas comme si j'étais une erreur de la nature expression que mon père d'ailleurs a déjà utilisé plusieurs fois à mon égard, j'ai toujours cru que c'était parce que je ne grandissait pas assez, que je n'étais pas assez fort ou que les choses qui m'intéressaient étaient parfois plus féminine que masculine,que je n'avais pas de grande taille  que les autres attribuaient toujours mes traits de beauté à celle d'une femme, mais j'ai toujours aussi eu le pressentiment qu'il y avait quelque chose d'autre qu'il y avait une autre raison derrière tout ça mais je n'ai jamais su quoi.

Une fois j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère ou mon père avait déclaré. " Qu'ils aurait dû me laisser à l'hôpital après ce que le médecin leur avait annoncé " mais que ma mère ne pouvait juste  perdre deux enfants à la fois..
mais une fois qu'ils ont vu que j'étais là ils ont tout de suite changé de sujet.

un jour ma grand-mère m'a dit de toujours rester fidèle à moi-même et peu importe ce qui passera quand je grandissais je devais m'accepter parce que je suis parfait comme je suis je n'ai jamais su pourquoi elle me disait toujours que j'étais parfait que j'étais pas une erreur jusqu'à aujourd'hui

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant