Ma vie à New York n'a pas toujours été facile, lors des premiers mois c'était vraiment compliqué car je ne parlais pas la langue.
mon père et ma mère m'aidait du mieux que je peux pour comprendre aussi certaines choses mais au final j'ai dû prendre des cours.
Pour vivre dans le pays je devais parler anglais alors c'est en prenant des cours particuliers que je l'ai rencontré l'homme qui est dans ma vie en ce moment, il a été tellement gentil et attentionné à première vue je l'ai repoussais à chaque fois je déclinais ses rendez-vous mais au final j'ai fini par accepter.
n'avait-je pas le droit moi aussi d'avoir une vie?? est-ce que c'était juste que je continuais à me torturer au nom d'un homme qui s'était juste volatilisé??
cela fait maintenant 4 mois que lui et moi on est ensemble et c'est une très bonne personne, il m'a déjà proposé d'aménager avec lui.
mais j'hésite encore quelque chose me retient je sais que c'est pas juste car même au bout de 2 ans sans nouvelles bien sûr que je pense encore à lui et que je l'aime encore. Je l'ai voulu mais j'ai pas arrivé a le détesté.honnêtement si un jour je le recroise, je ne sais pas ce que serait ma réaction,
Je ne voudrait pas que Jae le deteste non plus,
Durant ces jours qui n'ont pas été facile ma famille m'avait été d'une aide précieuse, mon père ma mère même mon grand frère ma grande sœur malgré le fait qu'il n'était pas près de moi.
Aujourd'hui encore tous les jours je parle avec mon frère et ma sœur au téléphone.
Et bien que je vis dans un pays étranger avec mon fils mais je lui inculque quand même les bases de notre culture, je veux qu'il parle notre langue je veux qu'il fête nos fêtes et qu'il respecte nos traditions .mes journées sont vraiment bien calculées je me lève je prépare le petit-déjeuner et ensuite je dépose mon fils à la garderie et puis je vais travailler parfois c'est son grand-père ou sa grand-mère qui le récupère ou bien parfois c'est Taemin qui se rend volontaire, il est vraiment gentil. Et Jae s'est attaché à lui.
bien que mon fils n'a pas encore l'âge pour comprendre mais parfois je lui parle de son père de notre rencontre de l'homme merveilleux qu'il a été et comment il me manque.
parfois je me demande si ce n'est pas quelque chose de mal qui lui est arrivé ?? parfois je me sens coupable en disant que j'aurais peut-être dû alerter la police ?? et parfois je ne sais plus trop quoi penser !!
il y a une semaine Taemin m'a demandé en mariage je sais que c'est précipiter et rapide mais j'ai dit oui .
aujourd'hui j'ai eu un appel de ma grande sœur et ma grand-mère est terriblement malade alors mon père et ma mère c'était décidé qu'on devait peut-être y retourner ça fait 2 ans qu'on est parti mon père et ma mère est déjà retourné au moins deux fois mais moi je n'y suis jamais retourné et cette fois-ci je me dois d'y aller.
Peut-être qu'il est temps, que je rentre chez moi, que je rentre dans mon pays. je sais que ça ne va pas être facile, mais être à New York m'empêche de penser beaucoup à lui.
mais ça je le fais pour mon fils, je veux qu'il soit près de sa famille et je veux qu'il grandisse dans un environnement où il y aura des personnes qui l'aimeront dans un environnement où je n'aurais pas constamment à m'inquiéter pour lui.
Environnement où il ne se sentira pas étranger.alors dans une semaine on part.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...