chapitre 37

679 55 7
                                    


Vous allez probablement trouver ça injuste mais en ce moment précis Jimin ne voulait penser qu'à ce que Jungkook le faisait ressentir.

Oui pendant un bref moment il eu un léger pincement de cœur , c'était parce qu'au fond de lui il pensait qu'il allait  vraiment partir quand il s'était dirigé vers cette porte,  car pendant le moment il a pensé à son fiancé. Mais dans le combat entre son cœur et sa pensée,  son cœur l'avait emporté .

Et oui malgré tout ce temps passé loin de lui,  malgré avoir déjà construit une vie et probablement Jungkook aussi en avait une en dehors de son travail. Mais son  cœur appartenait à Jeon Jungkook parfois ça lui faisait mal , parfois il était en colère contre lui-même d'aimer encore quelqu'un qui l'avait abandonné se disait-il.
Et pourtant dans cette situation toute tête doit se couber il y a grand.  il y a fort . mais il y a encore plus grand et plus fort, sans aucun doute Jungkook était l'amour de sa vie et il le sera toujours.

honnêtement parfois il se sentait coupable de ne pas pouvoir aimer même a moitié son fiancé autant qu'il aime encore le père de son enfant,  un père dont il ne savait même pas s'il existait toujours dans ce monde.

Mais une chose était sûre il savait qu'il n'y aurait jamais âme qui vive qui remplacerait Jungkook dans son cœur.

Et en ce moment précis où il était accroché au bras fort de Jungkook à s'embrasser comme si c'était la toute dernière fois , il savait que cet homme était celui avec lequel il voulait passer le reste des jours et il s'en foutait de ce qui  pourrait se passer après. 
Il voulait savourer ce moment , il voulait en profiter de ce petit morceau de bonheur,  ce petit coin de paradis que Jungkook était en train lui offrir avec sa bouche , ses mains et son corps.

Jungkook était debout Jimin bien accroché à son bras il ne portait plus que son pantalon et Jimin lui était seulement habillé de son sous-vêtement,  ils s'embrassaient comme des fous , leur baiser qui avait commencé de manière douce mais passionnant  avec le temps était devenu langoureuse et plus rapide,  tellement rapide qu'à un moment ils ont perdu leur souffle  .

Et dans leur toute petite pause pour pouvoir respirer un petit peu  Jungkook en profite pour s'asseoir sur le lit Jimin toujours fermement accroché a lui
il se regardèrent dans les yeux un moment et ensuite ils reprirent leurs baisers et c'était encore tendre tellement tendre que jimin avait l'impression de fondre .

Jungkook avait pris le soin de débarrasser Jimin de son sous-vêtement et maintenant l'autre garçon était complètement nu et a sa merci et par la même occasion Jimin enleva les habits qui  restèrent a Jungkook , avant de l'attirer doucement vers lui et ensemble ils s'écrasent sur les draps soyeux de l'immense lit qui allait être encore une fois depuis des années contribue a leur démonstration d'amour , de tendresse et d'affection .

- Putain tu es tellement magnifique mon ange dit Jungkook en plongeant sa tête dans le cou de Jimin pour y laisser des baisers avant de redescendre un peu plus bas pour  sucer doucement son épaule Jusqu'à y laisser une marque.

- je te remercie kook-ah murmura un peu difficilement Jimin car la main de Jungkook était entre ses cuisses et sa bouche lui léchait déjà l'un de ses tétons.

- merde jura Jungkook en revenant embrasser Jimin pour ensuite introduire deux de ses doigts que Jimin pris le soin de bien imprégné de sa salive .

- qu'est-ce que tu m'as manqué bébé dit Jungkook en écartant doucement les jambes de Jimin pour venir doucement introduire ses deux doigts en Jimin action bien évidemment qui fait gémir Jimin en jettant sa tête en arrière et attrapa fermement les draps d'une main et les cheveux de Jungkook de l'autre.

- Jung.. hoo .... Kook-ah murmura Jimin au doux plaisir que lui procurait Jungkook rien qu'avec ses doigts.

Ne pouvant plus attendre et voulant a tout prix sentir son amour contre lui Jungkook enleva ses doigts action qui déplu a Jimin car il ouvrit immédiatement les yeux en direction de Jungkook.

- shh shhh je sais mon cœur dit rapidement Jungkook. Je veux te sentir proche de moi je peux plus attendre Jimin-ah dit Jungkook qui parlait tout en cherchant un truc dans le premier tiroir.

- tu cherches quoi?

- du lubrifiant. Merde on en a pas bébé dit Jungkook.

- je pourrais aider dit Jimin en voulant s'assoir devant Jungkook, sa main déjà sur son sexe dressé, mais Jungkook l'arrêta immédiatement en le remettant dans sa position initiale c'est-à-dire allongée sur le lit.

- non pas que j'aurai pas aimé sentir ta bouche divine autour de ma queue mon cœur. Mais aujourd'hui je veux juste te faire l'amour.

- l'amour répèta Jimin car Jungkook avait prononcé le moment avec tellement de tendresse.

- oui mon cœur. Je veux te faire l'amour en te regardant dans les yeux, dans toutes les positions requises pour cela mon ange. Je veux te faire l'amour tel un bibelots fragile, je veux te chérir tel un chasseur de trésor qui a remporté le gros lot. Même avec ma queue a l'intérieur de toi te faisant gémir de  la belle des façons je veux te faire ressentir tout l'amour que je te porte Park Jimin.

- Kook-ah dit Jimin ému par les belles paroles de Jungkook.

Avec sa main Jungkook récoltait un peu de salive qu'il étala sur sa longueur durci qui commençait même a lui faire mal, puis prudemment il s'introduit en Jimin.

- putain mon cœur jura doucement Jungkook en tenant la taille de Jimin pour pouvoir pleinement le pénétrer.

Dans un cri silencieux Jimin inclina sa tête ver l'arrière savourant le plaisir que Jungkook lui offrait déjà alors qu'il ne bougeait même pas encore.

- regarde moi mon ange dit Jungkook en grognant car il commençait doucement a bougé contre Jimin

- kook-ah gémit Jimin en plantant ses doigts dans le dos de Jungkook.

- Oui regarde moi dit Jungkook en allant plus profondément mais toujours au même rythme.

- ho mon dieu dit Jimin les yeux rivés sur un Jungkook qui le pénétrait doucement mais avec tellement de précision.

-Je.. Je veux que tu me regardes Jimin-ah commença Jungkook. Tu es tellement magnifique mon cœur. T'es mon évidence Park Jimin s'il-te-plaît ne part pas dit Jungkook en laissant tomber les larmes qu'il essayait de retenir tant .

- J..J. jungkook-ah gémit Jimin lui aussi au bord des larmes. Je ne partirai pas kook-ah.

- promet le moi mon amour. Parceque moi je ne partirai plus jamais Park Jimin je le jure.

- je te promets Jeon Jungkook dit Jimin en regardant Jungkook dans les yeux .

- Tu m'as manqué murmura Jungkook. Tellement putain, je croyais que je n'y survivrait pas.

- kook-ah. toi aussi tu m'as manqué.

-  quand je te dis que tu m'as manqué commença Jungkook.
je ne parle pas de ce que l'on est en train de faire , je ne parle pas de  t'embrasser , je parle de ton existence , je parle de t'avoir à mes côtés je parle de cette paix et de cette sérénité et de ce bonheur que ta simple présence m'apportait et m'apporte encore aujourd'hui je te promets que je veux tout faire pour réparer mon erreur. Je t'aime Park Jimin

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant