Finalement ma sœur avait réussi à me faire quitter la maison, on doit se rendre au salon de coiffure d'après elle j'ai besoin de nouvelles coupes de cheveux et d'une nouvelle couleur, après on ira manger ensemble puis on va regarder un film au cinéma.
Jae est a la Maison avec ma mère et mon père donc j'ai une journée de libre pour essayer de me changer les idées, et échappé un peu à la vérité.
je crois que je sais déjà que je dois me faire a l'idee que la réalité c'est que Jungkook était apparu exactement comme il avait disparu , le père de mon fils , que je dois prendre une décision une décision qui aura son impact sur ma vie celle de mon fils et aussi celui des membres de ma famille.
car je ne sais pas comment Jungkook va réagir. bien que cela fait quelques jours et que jusqu'à date je ne l'ai pas encore revu.
Je sais et j'ai le pressentiment que c'est le calme avant la tempête.finalement j'ai dû parler à Taemin après avoir ignoré ces appels beaucoup trop de fois, il a dû venir chez moi donc hier j'ai dû lui parler, si on voulait que ça marche entre nous il fallait être honnête l'un envers l'autre et j'ai fait du mieux que je peux de partager cette partie de ma vie avec lui.
Il n'a pas vraiment réagis d'une façon excessive sauf que à la fin de notre conférence il m'a posé des questions auxquelles je ne lui ai pas répondu.
" alors comme ça tu l'aimes encore Jimin-ah.
- et qu'est-ce que tu vas faire s'il veut faire partie de la vie de son fils jiminie ??.
je ne lui ai pas répondu pas parce que j'avais pas les réponses, mais parce que je voulais tout simplement ne pas lui faire du mal.
est-ce que je l'aime encore ?? bien sûr que je l'aime encore !! je sais qu'il m'a fait du mal lors ce qu'il avait juste disparu comme ça, mais je n'ai jamais arrêté de l'aimer, il y a cette partie de moi pendant un moment qui avait voulu arrêter. mais c'était plus fort que moi et au final lorsque j'ai eu mon fils cet mini version de lui, qui lui ressemblait tellement, j'ai su que plus jamais j'allais arrêter de l'aimer et je lui ai été reconnaissant de m'avoir donné ce fils.
j'ai été triste parce que j'aurais voulu qu'il soit là à mes côtés , je sais que ça aurait été moins frustrant, moins pesant, ma grossesse a été difficile à cause des complications physiques, mais ça a été encore pire sur le plan psychologique.
heureusement que j'avais mes parents, mon frère et ma sœur pour me soutenir et je leur serais éternellement reconnaissant pour leur soutien soutien qu'il me donne jusqu'à présent d'ailleurs.
- Alors tu t'amuses me dit soo-young .
- oui bien sûr !!! je suis pas en train de passer une très bonne journée grâce à toi merci. je lui répondît un buvant un gorgé de mon verre .
on venait à peine de finir au salon de coiffure et maintenant on était en train de manger au restaurant.
- alors est-ce que tu as pris ta décision jiminie me demanda ma soeur.
-hmmm Noona j'essaie de..
- écoute me coupa ma soeur, je sais que je te pose souvent la question jimin-ah , Et je suis désolé d'être discrète, mais je veux savoir ce que tu décides .
- je ne vais pas partir Noona. en tout cas pas maintenant. tu sais, il y a une partie de moi qui voudrais savoir ce qui s'est passé, il y a une partie de moi qui veut savoir pourquoi il est juste parti comme ça, mais il y a aussi cette partie de moi qui préfères ne pas savoir
- écoute je comprends très bien que c'est compliqué pour toi en ce moment mais que tu le veuilles ou non c'est le père de ton fils!! Et si jamais il ne savait pas!! si jamais il le savait pas jiminie???
- quoi ???
- et bien que tu avais un enfant de lui n'oublie pas que tu es un homme.
- il le sait Noona!!
- et comment tu veux qu'il le sache !! Je veux dire je sais qu'il a Jae et c'est Évident qu'il lui ressemble comme des gouttes d'eau mais peut-être qu'il ne savait pas ?
- dans la lettre que je lui ai laissé j'ai pris le soin de lui dire .
- et tu penses qu'il allait le croire juste pas comme ça .
- je ne sais pas !! ce que je sais c'est que je lui ai dit dans la lettre.
- oui mais il ne savait pas que tu étais hermaphrodite toi meme tu le savais pas jimin-ssi .
- je sais Noona mais il a quand même disparu .
- tu sais je pense que la meilleure chose à faire c'est que vous vous parlez tous les deux!! je veux dire bien sûr il faut que vous le vouliez tous les deux!! parce que il y a quelque chose pas clair dans votre histoire et si lorsqu'on était à l'hôpital lui aussi il était venu chez nous mais s'il t'avait trouver , pendant ses semaine que tu as passé à l'hôpital et peut être que lui aussi il a pensé que tu as juste disparu!!! je pense qu'il faut vraiment que tu trouves une solution Jiminie.
- Je suis d'accord avec toi tu as raison Noona.
- oui fais-le pour toi-même Jiminie, fais-le pour ton fils.
- et s'il ne veut plus me parler et si jamais il avait juste disparu parce qu'il le voulait et s'il ne voulait pas de Jae!!
- alors tu auras essayé et lui il aura été le plus grand abruti que notre génération est jamais connu
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...