chapitre 8

989 74 2
                                    

Le trajet furent presque silencieux jusqu'à chez lui ou plus précisément jusqu'à son hôtel, mise à part les questions basique qu'il me posait du genre," est-ce que je vais bien" est-ce que j'ai passé une bonne journée" "comment je me sens maintenant " " est-ce que j'ai manger"  et toujours sans oublier le mot " bébé" je ne savais pourquoi il aimait tant m'appeler ainsi , mais cela me réchauffait toujours le coeur.

Et moi je voulais tant lui poser de question du genre.
" pourquoi portait-il toujours ses lunettes sa casquette comme s'il se cachait"
" quel genre de personne reste aussi longtemps dans un hôtel aussi luxueux "
",était-il un prince" ou était-il un membres de la mafia'' .

J'avais toutes ces questions qui trottait dans ma tête et je voulais des réponses. Mais je n'ai jamais osé lui demander.

Arriver a son hôtel il commanda a manger, ou plus précisément exactement ce que j'ai voulu manger. L'ambiance était tout a fait normal , jusqu'à ce que je me suis mis a lui parler de cette jolie veste en cuire que j'ai remarqué tout a l'heure dans le magasin tout prêt de l'hôtel.  Qu'il se leva subitement en m'attrappant la main

- mais on va ou  lui demandai-je.

- acheté cette veste répondit-il  simplement toujours en me tenant la main en direction de la porte .

- mais..mais j'ai pas l'argent... Et..et en plus ça doit être terriblement cher...

Le temps de finir ma phrase on était déjà devant la porte. Et jungkook semblait ignorer totalement mes paroles. Alors j'ai du le suivre jusqu'au magasin. La veste était a 50 000 won.

- tu vois je te l'avais dit que ça allait être cher.

- va l'essayer bébé ??

- mais...... Je..

- mon amour va l'essayer  d'accord. M'a-t-il répondit calmement.

Donc je l'attrapa et me précipita vers la cabine d'essayage  et c'était comme si la veste était faite pour  moi et elle était parfaite. Mais il y avait aussi ce pantalon moulant noir qui allait avec  la veste  que je ne pouvais m'arrêter de regarder sans cligner des yeux, alors jungkook fit signe a la vendeuse de venir et lui dit quelque chose, je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce qu'elle me rapporta le pantalon .

Après avoir tout essayer je me suis un peu inquiétez pour le prix mais arriver a la caisse attrapa son portefeuille et paye absolument tout cet argent sans bronché sur le coup je suis choqué.

De retour à l'hôtel j'étais tellement content d'avoir eu la veste que une fois la porte fermée derrière nous je lui sauta au cou, et c'est comme ça que lui et moi on s'est embrassés pour la première fois.

il m'avait tenu si ferme contre lui . j'avais laissé tomber le sac et il m'avait regardé dans les yeux tendrement comme si silencieusement il cherchait une réponse a une question qu'il m'avait pas posé et je crois que mon coeur qui s'est mis a battre plus fort et ma respiration accélérer le lui avait donné donc  il m'avait souris en s'approchant doucement  et l'instant d'après nos bouches se sont rencontrés,  c'était un baiser lent mais passionné mais aujourd'hui encore je me rappelle de la sensation que cela m'avait procurer et c'était tout simplement magique

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant