Parmi toutes les choses dont je me souviens, je me souviens aussi de notre première dispute moi et Jungkook.
je sortais de l'école j'étais avec mes amis et comme d'habitude il était venu me chercher, toujours habillé de noir son éternelle casquette ses lunettes et son masque noir.
Je dois vous dire que mon meilleur ami avait fini par remarquer que tous les après-midi il y avait cet homme qui venait me chercher, et j'ai dû lui donner des explications. bien que j'ai pas pu totalement lui parler ouvertement,
Mais j'ai du lui dire que j'étais tombée amoureux et que je couchais avec un homme qui était plus grand que moi que je me rendais tous les jours à son hôtel et que lui il m'envoyait des fleurs, qu'il me donnait de l'argent et s'assurait que j'ai la moindre petite chose dont j'avais besoin.ma famille aussi avait fini par remarquer le changement chez moi. Mes nouveau vêtements de marque. mon nouveau téléphone, mon nouveau ordinateur portable et j'ai dû leur mentir en leur disant que j'avais finalement trouvé un petit job après les cours, mais ma sœur n'y a jamais cru car elle savait que ces choses étaient bien trop cher pour que je puisse me les procurer rien qu'avec l'argent d'un petit travail après les cours, et à elle aussi j'ai dû donner des explications et heureusement pour moi elle est mon meilleur ami les deux personnes qui étaient au courant de la relation que j'avais avec lui, avait fini par me dire de faire attention mais avait fini par me supporter dans ma relation secrète.
Bon revenons !! c'est bien la première fois que je le voyais parler avec quelqu'un de toutes les fois qu'il venait me chercher !! voyais simplement la voiture il avait fini par se garer sur le parking dans un endroit que je connaissais que trop bien et moi tout ce que j'avais à faire c'était de me diriger vers lui, il m'ouvrait la portière et ensuite on partait ensemble.
Mais cette fois-ci il était en train de discuter avec une jeune dame qui semblait être trop contente de le voir, elle avait sa main sur son avant-bras et sautait littéralement de joie et je fut pris de jalousie, donc je monta le bus avec mes amis.
j'étais triste !!! je sais je sais que c'était stupide que j'aurais dû monter de sa voiture mais ce sont des choses qui arrivent non !!! ce n'est qu'une fois presque arrivé chez moi que je remarqua que sa voiture était en train de suivre le bus alors j'ai dû descendre en cours de route ce qui étonna les autres qui savaient exactement où je descendais à chaque fois et j'ai dû leur dire que je que j'avais des courses à faire pour ma mère.
Je descendais le bus attendit qu'il s'éloignait un peu,puis je monta sa voiture, le trajet fut silencieux jusqu'à son hôtel mais une fois arrivé à l'intérieur. il jeta littéralement mon sac à dos sur le de canapé m'attrapa les deux bras pour me mettre contre le mur.
- Putain Bébé !! Cria- t-il presque. c'était quoi ça?? hein tu peux m'expliquer.
- qu'est-ce qu'il y avait lui répondis-je en esseyant du mieux que je peux de ne pas paniquer.
- qu'est-ce que tu veux qu'il y ait eu Jimin-ah !!!! pourquoi tu as fait comme si tu me connaissais pas demanda-t-il en s'éloignant pour se mettre contre la table.
- tu es tu étais en train de parler et c'est toi qui m'a ignoré lui répondis-je.
- j'ai fait comme si je ne te connaissais pas jiminie putain!! il se retourna et me regarda froidement. c'est toi qui m'a ignoré qui est monté dans le bus alors que tu voyais bien que j'étais là et que et que j'étais venu te chercher.
- oui et qu'est-ce que tu voulais que je fasse que je débarque alors que tu étais en pleine conversation je lui dis en criant presque.
- est-ce que tu es en train de faire une crise de jalousie !! Ma demanda Jungkook avec surprise.
- peu importe ce que je suis en train de faire pour le moment c'est mon affaire pas la tienne je lui répondit. bon moi je m'en vais.
- comment ça tu t'en vas commença Jungkook
. ce que tu fais n'est pas bien du tout Jimin-ah tu savais!!! tu savais pourquoi j'étais là !! tu savais que j'étais là pour toi !! comment peux-tu croire que j'ai voulu t'ignorer?? si j'avais voulu t'ignorer je ne serai pas venu.- arrête je te l'ai déjà dit ce que tu fais c'est ton affaire pas la mienne le lui cria en réalisant mon erreur.
après un moment j'ai senti que mes jambes se sont mises à trembler alors je m'assis sur le canapé !! il m'avait pas littéralement fait du mal je sais !! mais ça m'a fait mal de le voir parler avec quelqu'un d'autre, de voir quelqu'un d'autre le toucher. et j'avais voulu lui demander des explications, mais je n'avais pas réussi à l'atteindre.
au lieu de cela c'est lui qui est fâché.maintenant et je commençais à perdre mon assurance, peut-être qu'il avait raison peut-être que j'aurais dû me diriger vers lui et de cette dame et que j'aurai dû tout simplement ouvert la porte de la voiture m'asseoir à l'intérieur . attendant sagement qu'il finisse sa conversation.
M'avait-il mal compris l'avait-je blessée contre mon intention, mais blessé tout de même.
- je suis désolé Jungkook-ah. tout s'est mal goupillé !! je n'ai pas voulu te blesser.
- j'ai l'air !! tu veux dire que j'ai l'air d'être blessé.
Fais ce que tu veux bébé!! je rentre du travail je veux prendre bain !! je veux avoir la paix me dit Jungkook en se dirigeant vers le frigo pour pendre une bière.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...