Je ne savais pas le nom de jungkook a l'époque, pourtant mon bouquet de fleurs à la main, en signe de remerciement. je me dirigeais vers son hôtel.
j'hésitais dans le hall de l'hôtel d'aller demander des formations à l'accueil, j'avais envie de repartir. puis un agent de sécurité me demanda qui je cherchais après, donc je lui ai sorti que je viens voir le petit ami de ma sœur pour m'excuser d'avoir été un petit con et car elle pleure depuis une semaine et je lui ai donné un nom que j'ai juste imaginé comme ça ( Marvin) et puisqu'il n'avait aucune idée de qui était cette personne alors je le lui ai décrit, et après l'avoir décrit la il m'a envoyé au dernier étage.
je me rappelle pas avoir rencontré personne le temps que je montais au dernier étage, je ne me rappelle pas non plus comment j'ai salué jungkook. Je me rappelle seulement que j'ai préparé deux ou trois phrases de remerciement sur la façon dont il m'a aidé et sur la gratitude que j'avais et sans doute je les ai récité.
Après lui avoir donné le bouquet de fleurs en disant une dernière fois.
- je vous remercie encore de m'avoir aider. Dis-je timidement en lui tendant le bouquet qu'il prit en me souriant.
cette fois il n'avait pas son masque ni ses lunettes de soleil ni sa casquette et j'ai pu voir clairement son visage c'était un très bel homme avec effectivement les cheveux bruns la mâchoire ronde les yeux marrons si ce n'était pas le plus bel homme que j'ai jamais vu ce que je n'ai jamais vraiment prêté attention aux autres que j'ai croisé.
- est-ce tu veux rentrer me proposa-t-il au bout de quelques secondes sans rien dire.
Timidement je secoua la tête. Et il s'écarta pour me laisser passer .
- tu peux visiter si tu veux me dit-il en entendant son téléphone sonner a . Je vais répondre fait comme chez toi, j'arrive ajouta-t-il avant de disparaître dans un couloir.
J'entra directement dans le salon c'était la plus grande pièce de de l'appartement et le décor était simple mais magnifique, deux grande canapé, un piano, quelques vase délicatement déposé et des tableau accrocher un peu partout. Le salon déboucha sur un grand balcon ou plutôt une véranda superbement décoré avec des siège en bois des fleurs et un peu plus loin il avait un jacuzzi qui dominait la ville, et à gauche du salon il y avait un couloir qui emmenait a une très grande cuisine avec un évier une table à manger pour 6 personnes et plein d'accessoires de cuisine mais je n'osais pas lui demander si il y avait quelqu'un d'autre avec lui alors silencieusement je me contente de visiter tout seul , sa cuisine n'avait pas de fenêtre la lumière venait d'une porte vitrée ouvert sur le balcon cela ne donnait pas beaucoup de jours, mais la cuisine n'était clair que quand la porte était ouverte. et ensuite au bout du couloir il y avait trois chambres à coucher je visita deux d'en eux , elles étaient assez spacieuse avec une armoire un lit et une douche personnalisée.
C'était absolument grandiose et magnifique
.
C'est à ce moment que j'ai su qu'il était riche je ne visita pas la dernière chambre, car j'ai pu clairement entendre la voix de Jungkook qui parlait au téléphone, alors je retourne m'asseoir en attendant qu'il revienne et après 5 minutes il revient, me tandis la main- appelle moi Jk me dit-il en souriant
- moi c'est Jimin répondit- je
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...