Le lendemain matin exciter pour rentrer chez moi et appeler Jungkook pour lui expliquer ce qui s'est passé, pourquoi je ne suis pas venu à notre rendez-vous. je me précipita vers les toilettes alors que ma mère était encore un peu endormi une fois arrivé à l'intérieur subitement j'ai eu la nausée et je me suis mis à vomir encore une fois, c'est ce bruit qui réveilla ma mère et ensuite ma sœur mon frère et mon père entra dans la chambre, moi qui croyais qu'il s'était parti se reposer un peu mais non ils étaient tous restés avec moi à l'hôpital ce soir là et voilà pourquoi je les aime autant.
après m'avoir aidé à aller mieux ils m'ont ramener sur le lit, je n'avais pas compris.
- pourtant le médecin avait dit que ce n'était pas quelque chose de grave, alors pourquoi est-ce que je vomis encore ??
- ne t'inquiète pas chérie ça va aller d'accord on est là !! on est avec toi. tout va bien se passer essaie de te reposer encore une fois laisse-moi aller voir si je peux trouver un médecin.
- d'accord eomma .
écoutant le conseil de ma mère je me suis endormie, c'est la voix de quelqu'un qui parlait qui me réveilla.
c'était le médecin et lorsqu'il avait remarqué que je m'étais réveillé ils ont tout de suite arrêter de parler.
- eomma !! appa!! qu'est-ce qui se passe ??
- ne t'inquiète pas mon cœur ça va aller m'avait dit ma mère.
- ça va aller jimin-ah !tout va bien se passer on est avec toi on t'aime m'avait dit mon père.
- mais je suis désolé tu vois tu vas devoir rester encore quelques jours à l'hôpital ajouta ma mère .
- quoi !!! mais pourquoi qu'est-ce que j'ai ?? qu'est-ce qui ne va pas lui avais-je répondre en me mettant à paniquer tout à coup.
- ne t'inquiète pas ça va aller d'accord ça va aller écoute moi et ton père on va finir notre conversation avec le médecin à l'extérieur et pendant ce temps tu peux rester avec ta sœur et ton frère est-ce que tu veux manger quelque chose??
- maman tu m'inquiètes là qu'est-ce qui ne va pas??
- chérie tu sais qu'on t'aime pas vrai tu dois juste passer quelques jours de plus pour que les médecins puissent confirmer quelque chose et tu dois faire encore quelques examens mais ça va aller t'inquiète.
Une fois ma mère mon père il est le médecin sortir ma grande sœur de mon grand frère était venu tout près de moi et il m'avait dit
'""on t'aime jiminie tu est notre petit frère adoré et cela ne changera jamais""
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...