chapitre 16

716 59 1
                                    

Plus la douleurs augmentait plus je devenait faible. En route pour l'hôpital ne sachant pas ce qui m'arrivait . tout ce que j'avais en tête c'était le rendez-vous que j'avais avec Jungkook.

Allait-il me dire qu'il était marier?
Qu'il avait un enfant??
qu'il avait une copine ??  qu'il était un fugitif ??
qu'il était un membre de la mafia ??
Ou bien qu'il était un agent secret ,un extraterrestre qu'il était venu de notre planète ??

je ne savais plus quoi penser à la vérité.  cela faisait exactement 6 mois que lui et moi on se voyait régulièrement qu'on se parlait et que depuis que je l'avais rencontré ma vie avait globalement changé pourtant à mes yeux il était  et demeure cet Homme mystérieux qui ne sort jamais sans sa casquette ses lunettes noires et son éternellement masque.

plein de fois je me suis posé la question.  plein de fois j'ai voulu lui poser la question !!.

mais je n'y suis jamais arrivé, je ne sais plus pourquoi peut-être que j'avais peur,  peur que ma curiosité fasse fuir,  peut-être que j'avais peur qu'il parte ou peut-être que j'avais peur de découvrir une partie de lui qui m'aurait obligé à partir moi-même.

Arrivé à l'hôpital on m'avait conduit en urgence dans une salle où les médecins posaient toutes sortes de questions à ma maman. Car puisque agonisant de douleur je ne pouvais pas vraiment former des phrases cohérentes.

qu'est-ce que j'avais mangé??
est-ce que j'avais bu quelque chose??
Est-ce que c'était la première fois que j'étais ainsi??
avais-je des antécédents médicaux ect.

et sur le coup j'ai dû faire beaucoup d'examens, après m'avoir administré un calmant pour me soulager de la douleur !! je ne savais plus ce qui s'est passé parce que je me suis endormie.

Quand je me suis réveiller,  j'étais tout seul dans la chambre ma mère, ma sœur n'était pas là.
j'ai voulu appeler quelqu'un mais je pense que j'avais laissé mon téléphone à la maison.

au bout de quelques minutes c'est mon frère qui entra de la chambre suivi de mon père.

- alors ça va mon grand m'avait dit mon père. comment est-ce que tu te sens??

- ça va mieux merci lui avais-je répondu la douleur s'est calmée un peu mais je me sens toujours bizarre.

- ne t'inquiète pas ça va aller m'avait dit mon père.  on est avec toi on t'aime et tout va bien se passer.

sur le coup j'ai pas vraiment compris pourquoi mon père m'avait dit ses mots et pourquoi mon grand frère m'avait donné un calin comme s'il pensait qu'il allait me perdre. d'habitude il n'est pas quelqu'un d'affectueux mais ce jour-là il était venu s'asseoir sur le bord du lit m'avait gentiment caresser les cheveux puis il m'a pris la main en me disant

- tu sais que je t'aime n'est-ce pas et que peu importe ce qu'il se passera tu es et restera mon petit frère adoré et je ne te verrai jamais différemment.

face à ces mots je me suis jeté dans ses bras si ce n'est la première fois qu'il me disait des mots qui me touchent autant c'est que j'avais pas vraiment prêté attention aux autres fois.

Ensuite mon père sorti chercher ma mère et ma grande sœur qui étaient  sorti boire un café.

Une fois ma mère et ma grande sœur est revenu elle m'avait raconté que le médecin avait dit que ce n'était rien de grave et que je devais attendre les résultats des examens,  pour savoir exactement ce qui se passait,
donc j'allais passer la nuit à l'hôpital sur le coup je me suis mise à paniquer. j'avais plus mon téléphone et je voulais appeler Jungkook mais en même temps j'ai pas voulu alerté ma mère  mon père et mon grand frère leur faisant savoir que je détenais une relation avec un autre homme.

à la vérité on a  jamais vraiment parlé de ce sujet,  excepté ma grande sœur qui elle depuis le début avait compris que moi j'aimais les hommes,  mais avec ma mère et mon père c'était complètement différent et je ne savais pas comment il allait réagir!!!  je ne savais pas non plus si j'allais les décevoir ou pas !!!  et ça je ne le voulais pas.

Ils m'avaient accueilli lorsque mes parents, mes vrais parents biologiquement m'ont abandonné dans cette ville et ils m'ont donné une belle vie,  ils m'ont aimé comme leur propre enfant et donc je me devais de leur rendre fier.

Je me suis résolu à appeler Jungkook une fois rentré à la maison puisque le médecin m'avait dit que je devais rentrer le lendemain matin après les résultats des examens.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant