chapitre 18

738 62 7
                                    

J'ai passé toute une semaine à l'hôpital, pendant toute cette semaine ma mère, mon père ma grande sœur et mon grand frère ils étaient tous là.

Et lorsque deux d'entre eux allaient à la maison il revenait immédiatement après et j'ai eu mon téléphone qu'au bout de 3 jours, j'avais essayé d'appeler Jungkook encore et encore mais sans succès .

lorsque j'avais récupéré mon téléphone j'avais 97 appelle manquer de Jungkook et une centaine de messages

où est-ce que tu es bébé??
qu'est-ce qui se passe ??
s'il te plaît parle-moi ??
est-ce que tu es fâché contre moi ??
est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ??
Putain s'il te plaît mon coeur ne fais pas ça??
réponds-moi jiminie??
Bébé ??
C'est pas bien ce que tu fais Park Jimin??
Bon d'accord tu fais ce que tu veux Jimin-ah ??

et j'en passe.

et cela m'avait fendu le cœur, pourquoi est-ce qu'il penserait que j'avais volontairement ignorer ses appels et ses messages, ça je ne le savais pas.
mais tout ce que je sais c'est que pour le moment c'est lui que je ne peux pas trouver au téléphone et c'est lui qui ne répond plus à mes messages

même après une semaine passée à l'hôpital à faire des examens à prendre des médicaments ma mère et mon père je voulais toujours pas me dire ce qui se passait, le médecin m'avait dit que je pouvais partir ce weekend et j'étais content, content de finalement pouvoir rentrer chez moi et content que finalement j'allais pouvoir me rendre chez Jungkook et tout lui expliquer en détail .

Tout excité pour rentrer chez moi je me préparà a la hâte avec l'aide de mon père ma mère mon grand frère et ma grande sœur pour quitter l'hôpital.

mes parents m'ont promis que une fois arrivé à la maison on allait s'asseoir et parler de tout cela en famille, du coup je me suis mise à m'inquiéter.

est-ce que j'avais quelque chose de grave ça je ne le savais pas!!

j'avais déjà passé 3 jours chez moi, 3 jours durant lesquels ma mère l'interdisait de sortir.
Me traitaient comme si j'étais fragile.

je me sentais bizarre je me sentais faible, plus faible que je ne l'avais jamais encore été de ma vie.

quand je montais les escaliers chaque pas me coûter beaucoup, je n'arrivais plus à manger, lorsque je me mettais à table même en ayant faim, les aliments me dégoûtaient tout de suite. le matin je me réveillais la bouche sèche et j'allais encore vomir cela ne m'était encore jamais arrivé parfois j'étais assis avec ma famille et tout d'un coup ma bouche se remplissait j'essayais d'avaler, les resserai les lèvres et je plaquais ma main sur ma bouche mais ça finissait toujours par jaillir et passait entre mes doigts.

j'avais marre, j'avais marre de me sentir comme ça marre de vomir tout le temps marre de me sentir bizarre, d'avoir toujours la nausée de me sentir faible d'avoir l'impression que j'avais quelque chose en moi.

jusqu'à ce que ma mère et mon père reçu l'appel du médecin et ensuite ils étaient venus me chercher dans ma chambre tous ensemble ont etait descendu au salon.

ma mère me donna un verre d'eau puis vint se placer  après de moi en me tenant la main, ma grande sœur était de l'autre,  côté mon père et mon frère était en face de moi sur le canapé.

- qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qui se passe vous me faites peur.

- chérie il faut qu'on te parle d'accord m'avait dit mon père.

- écoute-moi m'avait dit ma mère je veux que tu saches une chose c'est qu'on t'aime et qu'on sera toujours là pour toi.

- qu'est-ce qu'il y a maman tu m'inquiètes est-ce que je vais mourir est-ce que j'ai un cancer??

- non chérie tu ne vas pas mourir et tu n'as pas de cancer non plus grâce à Dieu .??

- alors qu'est-ce qui se passe pourquoi je n'arrête pas de vomir pourquoi je me sens tout le temps comme ça !!

- chérie ce qui se passe c'est que à ta naissance quelque chose s'est passé commença ma mère.

- à ma naissance _??
je sais que lorsque ma mère biologique était enceinte,  elle était enceinte de jumeaux et que lorsqu'elle allait accoucher je suis le seul enfant qu'elle ait eu!!  j'ai tué mon frère c'est ça ??

- non chérie tu n'as tué personne d'accord mais à ce qu'il paraît c'est que lorsque ta mère biologique était enceinte elle était effectivement enceinte de jumeaux, mais ce n'était pas
...  l'autre ce n'était pas un garçon c'était une fille et tu l'as pas tué chérie ce sont des choses qui arrivent d'accord.

- eomma!!  qu'est-ce qui se passe ??

- Jimin-ah chéri tu es enceinte m'avait dit ma mère.

- quoi.…. qu'est-ce que tu...
Eomma vous me faites une blagues c'est ça!! Où est la caméra.

- jiminie c'est sérieux m'avait dit ma grande sœur.

- Qu'est ce que tu racontes je suis un homme .

- oui chérie on sais!!  mais écoute-moi on t'aime d'accord on va te supporter et si jamais tu ne veux pas garder cet enfant alors ce sera ta décision mais on sera tous toujours là pour toi m'avait dit mon père.

-  comment ça .... comment ça...  cet enfant eomma, appa ??

- chérie cela n'arrive pas souvent d'accord une chance sur un million cela veut dire que tu n'es pas une erreur de la nature tu es un miracle d'accord et oui tu as un bébé dans ton ventre jiminie.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant