Assis dans le taxi j'essaie de me retenir du mieux que je peux, car Jae à commencer à pleurer lui aussi lorsqu'il voyait que je pleurais.
alors j'ai dû me reprendre, respirer un grand coup et le consoler.heureusement pour moi il a fini par s'endormir. Et une fois arrivé à la maison et que je le mis au lit, je me réfugia vers ma grande sœur qui d'ailleurs avait tout ddd suite compris que quelque chose n'allait pas.
- je l'ai vu commença Jimin les larmes aux yeux je l'ai vu aujourd'hui il était la belle et bien réel soo-young-ssi.
- attends calme-toi chéri tu as vu qui exactement me demanda ma soeur.
- Jungkook j'ai vu Jungkook !!! il était là, exactement sur le lieu de travail où Taemin a reçu
l'offre de travail, et c'est là que je suis arrivé et que Jae a couru vers moi car apparemment il était en train de pleurer et ... Et...- attends attends attends c'est bien trop d'informations d'un seul coup d'accord, calme-toi !! bois un gorgée me dit ma grande sœur en me donnant le verre d'eau qui était posé sur la table.
- alors tu as vu Jungkook c'est ça!! Genre le Jungkook , celui de......je veux dire le père de Jung-min ??
- oui je l'ai vu et il m'a appelé lorsque je suis sorti il m'a suivie au dehors comme s'il n'était pas parti comme s'il ne s'était pas juste volatiliser.
- ok calme-toi s'il te plaît arrête de pleurer d'accord dit ma soeur en me caressant le dos. Donc tu l'as vu en entreprise ou Taemin Allait passer son interview c'est ça.
- oui exactement !!.
- alors juste pour être sûr Taemin passait son interview à la J CORPORATION.
- oui oui !! enfin je crois que c'est comme ça que l'entreprise s'appelle.
- Merde !!! Cela ne peux pas etre vrai me dis ma sœur.
- Quoi??
- Attends me dit ma soeur un attrapant subitement son téléphone pour rechercher quelque chose et ce n'est que quand me montra une photo que j'ai compris.
- est-ce que c'est de lui que tu me parles là !! Me dit-elle en me montrant une photo de Jungkook.
- Oui c'est lui !! Comment tu as eu sa photos??
c'était lui, c'était bien Jungkook mais il était bien différent que l'homme que j'avais connu qui portait toujours sa casquette ses lunettes et son masque, il était élégamment habillé d'un costume et serrait la main d'une autre personne.
- je l'ai eu sur Google Jiminie, attend t'es sur que c'est lui chéri ??
- oui oui !!! c'est de lui que je te parle noona !!
- Jimin-ah tu sais qui c'est lui !!
- c'est Jungkook!! je te dis Noona!!
- tu veux dire que c'est l'homme avec qui tu as été pendant 6 mois et c'est le père de mon neveu ??
- Oui Noona !! je te jure que c'est lui.
- putain c'est Jeon Jungkook!! Jimin-ah.. le putain de billionaire Jeon Jungkook, a l'endroit ou tu l'a vu, il possède ce bâtiment c'est son entreprise !! il en a hérité de son père, car il est fils unique et ce n'est pas le seul qu'il possède ça je peux te le garantir.
- quoi mais qu'est-ce que tu racontes !! Dit je a ma soeur.
- je te l'avais dit jiminie!! qu'il y avait quelque chose de louche avec lui !! il y a deux ans alors ce que tu le fréquentais, il logeait dans l'une des plus grands et hôtel du pays dans la suite VIP en plus, et cet homme t'offrait absolument tout ce que tu en avais besoin et tu m'avais dit qu'il portait toujours des casquettes et des lunettes et le masque c'est lui il y a aucun doute Jimin-ah.
- Jeon Jung-hwa jiminie tu te rappelle.
- oui le multimillionnaire qui avait un fils mais que personne ne savait vraiment qui était son fils car il était parti faire ses études à l'étranger. Cela a fait du buzz dans les magazine.
- exactement Jiminie répondit ma soeur. l'enfant dont les parents ont toujours gardé son identité secrète pour le protéger, jusqu'à ce qu'il serait en âge de succéder à son père.
-oui je me rappelle mais quel rapport dit Jimin
- mais comment ça quel rapport le nom Jimin-ah, Jeon jung-hwa Jeon Jungkook.
- il y a 3 ans quand Jung-hwa est tombé malade alors son fils est revenu il était revenu de l'étranger pour prendre la place de son père c'était dans les nouvelles c'était sur internet et dans toutes les journaux tu ne te rappelles pas. il était venu ici à Séoul et il y a passé 6 mois que son père lui avait accordé pour s'adapter et après il devait se marier et prendre la place de son père à la tête de l'entreprise, pardon !! je veux dire des entreprises car celui-là n'est qu'une succursale .
- ............. Je.. Je ... Tu .. Noona . tu en es
Sur??-et certaines jiminie. Répondit ma sœur.
qu'est-ce que tu vas faire Jimin-ah??- je ne sais pas ce que je vais faire soo-youn j'étais tellement excité à l'idée de retourner dansmon pays zt que mon fils découvre l'endroit où j'ai grandi qu'il joue dans Parc où j'ai joué qu'il grandisse autour de sa famille mais je suppose que maintenant j'ai plus envie de retourner à New York que de rester ici.
- quoi !!! non non non !!! tu ne peux pas faire ça.
- Quoi je ne peux pas modifier mes plans juste pour un homme qui a disparu !! il a tout simplement disparu comme ça.
- attends attends juste après que tu es parti pour New York et qu'il a pris la place de son père comme PDG il devait se marier.
- alors comme ça il est marié dit Jimin en Sentant son coeur se serrer.
- non Jiminie!! il avait subitement annulé son mariage et personne ne sut pourquoi jusqu'à aujourd'hui.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...