chapitre 14

825 64 6
                                    

Ce jour-là!!!!  j'ai vraiment cru que c'était la dernière.

la dernière fois qu'on se parlait,  la dernière fois qu'on se voyait, après avoir pris sa bière il s'était dirigé vers sa chambre.

alors moi je me levais et je partis, je pensais que je partais pour toujours. mais une fois arrivé chez moi,  je ne pouvais pas trouver la paix et au bout de 2h j'étais à nouveau devant sa porte.

il me laissa rentrer et je reconnais tous les torts.  il s'excusa.  j'avais agi sans réfléchir sans égard et sans amour.

je comprenais qu'il fut blessé et aussi qu'il ne pouvait tout simplement pas admettre mon comportement à la fin je fus heureux qu'il admis que je l'avais blessé en montant dans ce bus. Donc il n'était pas aussi impassible et indifférent a mon égard.

il m'avait dit que cela lui avait fait mal lorsque je suis monté dans ce bus et que s'il n'avait pas de la considération pour moi il serait parti à tout jamais.

-  je suis vraiment désolé d'avoir monté dans ce bus Jungkook-ah.  je suppose que j'ai agi sans réfléchir et que oui!!  j'étais jaloux que tu parlais à cette femme que je l'ai vu te toucher et que cela m'a fait mal.

- bébé ce n'a jamais été dans mon intention de lui parler d'accord !! je ne sais pas par quel moyen mais elle m'a reconnu et elle est venue me parler je suis désolé mon coeur.  je suppose que une fois que je t'ai vu arriver avec tes amis j'aurais dû mettre fin à la conversation .

- et moi je suppose que j'aurais pu attendre un peu que tu finisse de lui parler pour venir te trouver répondis-je. alors tu me pardonnes??

- bien sûr mon cœur que je te pardonne me répondit Jungkook en s'approchant pour me prendre dans ses bras.

- tu m'aimes encore!!

-bien sûr que je t'aime encore Jiminie !!!

Il m'avait laissé de la nourriture des boissons et aussi un joli petit bracelet dont je ne sais pas où et quand il l'avait acheté.

plus tard je me suis demandé si il avait laissé tout ça parce qu'il savait que je reviendrai,  je n'ai jamais su la réponse à ces questions.

mais tout ce que je sais c'est qu'au moment qu'il m'avait pris dans ses bras,  m'avait embrassé,  j'ai su que j'ai mal agi.

Que J'aimais cet homme et que j'aurais jamais dû monter dans ce bus.

je me rappelle exactement de la sensation de sa bouche contre la mienne ,  je me rappelle aussi exactement de son toucher, de la façon dont ses mains se glissaient délicatement sur ma peau,  je me rappelle aussi la façon dont il avait pris le soin de me caresser. avec tellement de délicatesse et de tendresse comme s'il avait récupéré quelque chose qu'il pensait avoir perdu pour toujours et il me l'avait confirmé quand allongé sur moi il avait sa tête contre mon cou et qu'il m'avait murmuré à l'oreille ""je pensais que tu ne reviendrais pas et cela m'avait brisé le cœur ""

c'est à ce moment-là que j'ai su que peut-être qu'il ne l'a jamais admis,mais lui aussi était tombé amoureux de moi !!! je ne je n'ai jamais su pour quelle raison, mais tout ce que j'ai su c'est qu'il avait ressenti exactement les mêmes choses que moi.

ce jour-là nous fûmes l'amour tellement et tellement de fois que je rentrèrent chez moi tard dans la soirée heureusement que j'avais appelé ma sœur et qu'elle m'avait délicatement ouvert la porte de derrière pour éviter que mes parents me fasse une scène.

bien qu'on avait toujours l'habitude de s'envoyer des messages pour s'assurer qu'on était bien rentré chez nous, ce jour-là pour la toute première fois on a passé toute la soirée à parler au téléphone et on a planifié que le weekend prochain on le passera ensemble,  j'avais déjà même mon petit plan pour dire à ma mère que j'allais dormir chez mon meilleur ami.

mais ce que je n'ai jamais su c'est que ce jour-là cette dispute cette soirée passée au téléphone avec lui allait être un de nos derniers souvenirs ensemble.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant