chapitres 36

740 50 12
                                    

Jimin marchait tranquillement au supermarché quand soudainement quelqu'un lui attrapa le bras et le fit marché dans la direction opposée du lieu où il voulait se rendre.
Mais c'est quoi votre problème allait-il dire quand il tourna la tête et remarqua que c'était jungkook.

- Jung.... Qu'est ce que tu fais lâche moi tout de suite.

- tait toi et suis moi jimin-ah. Lui Dit jungkook toujours en l'attirant a l'arrière du supermarché.

- mais où ont va  ?? Demanda jimin qui a dû abandonner son chariot  car Jungkook lui tenait fermement la main.

- Là où on va pouvoir parler dit simplement Jungkook.

- mais me parler de quoi dit Jimin  en essayant en vain d'enlever sa main dans celle de Jungkook.

- de toi,  de moi et de notre fils lui dit Jungkook  qui s'arrêta une fois qu'ils étaient à l'arrière du supermarché.

- Il n' y a pas de toi et de moi répliqua Jimin . Et puis tu savais que j'étais en train de faire les courses  pour que ma mère puisse préparer le dîner n'est-ce pas ??.

- non !! je ne le savais pas désolé mais bébé,  il faut que je te parle ok c'est vraiment important pour moi.

-  Je t'écoute lui dit jimin en croisant ses bras.

-  Non on va pas se parler ici je veux un endroit plus calme  répondit Jungkook.

- alors pourquoi tu m'as amené ici ??

-  parce que si je passe par devant je vais me faire repéré par les paparazzi et en ce moment je peux avoir envie de tout mais sauf de ça, enfin jusqu'à ce que toi et moi on arrive à s'entendre là-dessus j'ai pas envie que les paparazzi te mène la vie impossible et j'ai pas envie non plus que le visage de mon fils fasse la une partout .

- c'est bizarre ça maintenant tu sais que tu as un fils  , tu ne me lâche  pas.

- putain  de merde bébé.
arrête je t'en prie Jimin-ah s'il te plaît arrête-toi d'accord je ne t'ai pas lâché ni abandonné . Et là je suis en train de faire des efforts  et je veux te parler alors s'il te plaît allons à l'hôtel.

- a l' hôtel  repeta Jimin.

- tu as une meilleure idée bébé dit Jungkook parce que moi non . Jimin-ah je t'en prie

-  d'accord lui répondit simplement Jimin .

leur trajet pour arriver à l'hôtel ne fut pas long mais vraiment silencieux .
C'est Jimin qui descendit le premier de la voiture et se dirigea vers la suite d'hôtel qu'il connaissait que trop bien,  une fois arrivé il trouva un dîner préparer la table mise , il y avait des bougies et du vin.

- Tu es sérieux là Jeon Jungkook. tu es sérieux , tu m'as dit que tu voulais qu'on parle dit Jimin  en se retournant pour faire face à Jungkook.

- bien sûr !!  je veux qu'on parle mais je veux qu'on le fasse dans une atmosphère détendu bébé dit  Jungkook. alors tu as déjà mangé ??

- à ton avis pourquoi j'étais en train de faire les courses ??. Et arrête de m'appeler bébé s'il-te-plaît.

- pourquoi demanda Jungkook  en s'approchant de Jimin  pour lui tirer la chaise.

- Tu voulais me parler alors je t'écoute lui dit Jimin sans s'asseoir sur la chaise.

- il est où   ??

- qui ça ??

-  il est où mon fils ??

- avec ses grands-parents et sa tante .

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant