- Yo JK tu es là appela Taehyung.
Pas de réponse alors il se dirigea vers le bureau et poussa la porte.
- tu lis encore cette lettre ??
- oui je la lis encore Taehyung-ssi. Répondit Jungkook en buvant un gorgé de son verre
- tu sais que ça fait 2 ans n'est-ce pas ??
-oui je sais que ça fait 2 ans Tae dit jungkook en se levant ?.
- et tu sais aussi que ce n'est pas de ta faute jungkook-ah.
-si c'est de ma faute !!
- oui mais tu es allé chez lui et tu ne l'avais pas trouvé tu es retourné pendant toute une semaine et il y avait personne peut-être qu'il n'avait plus voulu te parler ou bien peut-être qu'il avait fini par découvrir qui tu étais.
- putain j'allais lui dire Tae j'allais tout lui raconter je l'aimais vraiment et j'en avais marre de me cacher avec lui j'allais lui dire la vérité !!
- et qu'est-ce que tu penses que ce serait passé Jungkook-ah!! lorsqu'il aurait appris que tu étais Jeon Jungkook l'héritier de la plus grande société de divertissement de toute la Corée le multimillionnaire qui était venu en ville juste pour échapper à son père et que tu étais fiancée et que tu allais bientôt te marier tu penses qu'il serait resté avec toi quand même!!
- je sais pas d'accord je sais pas ce qui aurait pu se passer mais tout ce que je sais c'est que si j'avais agi plus rapidement avec lui aujourd'hui je ne serai pas dans ce bureau à lire une lettre vieille de 2 ans.
putain, il m'a dit qu'il portait un bébé Hyung
.- écoute je sais je comprends j'ai fait des recherches et c'est tout à fait c'est rare mais c'est tout à fait possible peut-être qu'il n'a pas gardé cet enfant d'accord je sais pas tu devrais essayer de te libérer.
- je l'aimais Taehyung-ah je l'aimait de tout mon cœur putain.
- oui tu l'aimais et tu as annulé ton mariage a cause de lui.
- et maintenant que tu es avec Hawsa .
- on n'est pas ensemble on ne fait que baiser .
- tu vas encore la repousser tu vas encore mettre ta vie sur pause pour quelqu'un que tu ne sais même pas où il est??
- je sais pas en tout cas !! bon alors cette réunion tu m'en parles .
- si bien sûr j'ai le dossier avec moi.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...