chapitre 7

1K 73 0
                                    

le lundi suivant le docteur m'autorisa à aller à l'école,je me sentais déjà beaucoup mieux  la fièvre était passée mais la grippe était encore là.

histoire de ne pas me faire taquiner par les autres j'ai du convaincre ma mère que je pouvais y aller tout seul, et qu'elle n'avait pas besoin de m'emmener.

J'avais une chose qui me hante, quelque chose dont J'avais terriblement envie c'était de revoir à l'homme mystérieux l'homme qui m'avait envoyé des fleurs et des cartes, mais je ne pouvais pas aller le voir car je ne savais pas comment réagir ni ce que j'allais lui dire, je ne pouvais tout de même pas me pointer devant sa porte et lui lancer "un merci pour les fleurs et des cartes " sans rien lui dire d'autre .ou bien, Je pourrait justement lui dire " merci pour les fleurs et les cartes " et ensuite peut-être que nous aurons eu une conversation et peut-être que je lui dirai que " je suis désolé de m'être enfui " mais je ne l'ai pas fait.

j'ai passé la journée à l'école avec lui dans ma tête et je me décida que une fois les cours terminés je vais passer à son hôtel s'il n'est pas là alors je rentrerai chez moi . Mais au moins j'aurais essayé.

La journe fut un peu trop longue a mon gout. Mais  une fois les cours terminé mon meilleur ami était venu me chercher car il voulait s'assurer que je prendrais bien le bus, et non pas que je marche pour aller chez moi.

Mais alors une fois arrivé au dehors j'étais surpris!!!!! surpris de le voir,  oui il était là jungkook lui même, encore habillé de noir,  il portait sa casquette et ses lunettes noires et un masque.

je l'ai reconnu grâce à sa voiture et aussi j'avais trop bien mémoriser son corps et  sa taille . 

Pendant un moment j'ai m' immobilisa au bras de mon meilleur ami qui me demanda ce qui n'allait pas.  question auquel bien sûr que je ne pouvais pas répondre.

Du coup !!!je ne savais pas quoi faire peut-être qu'il n'était pas là pour moi,   peut-être qu'il avait !!! je ne sais pas quelqu'un d'autre à l'école, je ne savais pas mais puisque il était directement sur le chemin que je devais prendre pour sortir alors j'ai convaincu mon meilleur ami qu'il pouvait retourner à son cours de danse et qu'il ne devrait pas être en retard et je lui ai promis de prendre le bus.

Alors à contre cœur, il accepta, et me laissa  tout seul. une fois mon ami parti.

J'étais comme paralysé, je marchait lentement mais à chaque pas j'avais l'impression que mon cœur battait un peu plus fort.  à chaque pas j'avais l'impression que je m'approchais de quelque chose que je voulais quelque chose dont j'avais envie et pourtant je ne savais toujours pas ce que j'allais faire si j'allais lui saluer ou bien si j'allais faire  comme si je le connaissais pas.

J'avais l'impression qu'il regardait dans ma direction mais je ne pouvais pas être sur  cause de ses lunettes noir , mais une fois arrivé tout prêt il m'avait souris en me disant.

- salut bébé je suis venu te chercher.

- moi.

- oui j'avais envie de te voir et je voulais te voir donc je suis venu te chercher ça te dérange pas j'espère.

-non non bien sur que je répondit .

- bien monte bébé je t'en mène chez moi.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant