Cela fait exactement 3 semaines que j'ai fait la rencontre de l'homme mystérieux avec qui je sors ou plus précisément avec qui je couche en ce moment. je ne sais pas si c'est seulement de la baise ou s'il y a plus que ça, tout ce que je sais c'est que j'arrive plus à me passer de lui et si je ne suis pas encore arrivé chez lui l'après-midi il fait sonner mon téléphone comme si sa vie en dépendait, parfois quand je suis trop occupé je suis obligé de mettre mon téléphone sur mode avion et de trouver une excuse une fois arrivé chez lui.
notre rencontre n'avait rien d'exceptionnel je sortais tout juste du supermarché quand une de mes sacs s'est déchiré et que les course se sont éparpillés sur le parking. et c'est là qu'en essayant d'attraper une pomme qui roulait j'ai fini par me retrouver à genoux devant un homme habillé de noir qui portait une casquette et des lunettes et un masque.
quand je leva la tête il ramassa la pomme et me le donna en me tendant sa main pour m'aider à me lever et c'est ainsi qu'il m'a aidé à ramasser mes course. puis, qu'il est allé à l'intérieur me chercher une nouvelle sac il m'avait conduit chez moi gentiment il m'avait même aider à transporter les courses jusqu'à ma porte. puis il s'en alla.
je n'ai jamais su qui il était et je n'ai jamais su comment il s'appelait je ne lui ai pas demandé et lui non plus il ne me pas demandé comment je m'appelais.
c'est bizarre je sais mais depuis ce jour je n'arrive pas à l'enlever de ma tête et donc je me suis mis à aller au supermarché aussi souvent que ma mère le voulait juste par espoir de croiser ce beau inconnue dont je ne savais ni le nom dont je ne connaissais même pas le visage tout ce que je savais c'est qu'il avait les cheveux bruns je pouvais le voir grâce aux mèches qui dépassait sa casquette noire et qu'il faisait à peu près 1 m 78 .
au bout d'une semaine j'ai fini par perdre espoir mais un jour je Marchait tranquillement en route vers chez moi lorsque j'ai aperçu une silhouette qui a capté mon attention c'était lui je ne pouvais pas me tromper j'ai trop bien mémoriser sa taille j'ai trop bien mémoriser son corps et il portait la même casquette noir et le masque alors je l'ai suivi mais je n'ai pas pu le rattraper heureusement que j'ai vu qu'il entrait dans un hôtel Luxueux c'est là que j'ai su où il habitait ou disons qu'il logeait pour le moment quel genre de personne habitait volontairement dans un endroit aussi coûteux, peut-être qu'il était juste de passage , peut-être qu'il avait une femme et un enfant, une copine je l'ignorais mais tout ce que je savais c'est que je voulais le remercier de m'avoir aidé à ramasser mes courses et de m'avoir conduit chez moi sans rien me demander en retour.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...