C'est la nuit suivante que je tombais amoureux de lui. je ne dormais pas profondément, j'avais envie d'être près de lui, je rêvais de lui je croyais le sentir contre moi puis je m'apercevais que je tenais l'oreiller ou la couette.
nos baisers m'avait laissé la bouche endolorie j'avais sans cesse des érections mais je ne voulais pas me masturber je ne me masturberai plus jamais je voulais être avec lui.
Aujourd'hui encore je me demande si suis tombé tomber amoureux de lui pour lui payer d'avoir été la pour moi d'avoir été lui cet homme merveilleux, gentil, attentionné et dévoué.
aujourd'hui encore après une nuit avec l'homme qui est dans ma vie j'ai le sentiment d'avoir été gâté par lui et d'être en dette envers lui que j'essais de ne plus aimer et aussi envers le monde entier que j'affronte .
L'une des rares souvenirs vivace que j'ai de ma petite enfance c'était quand j'allais chez ma grand-mère, la chambre où je dormais n'était pas vraiment chauffée et la nuit il faisait souvent très froid je me souviens de la chaleur de la cuisine je me souviens des bains chaud qu'elle me donnait je me souviens des tasses de lait chaudes et des petits biscuits qu'elle me donnait pour me réchauffer, je me souviens aussi qu'à chaque fois que je me rappelais cette situation je me demandais pourquoi ma grand-mère m'avait gâté ainsi, car je voulais toujours aller chez elle je voulais toujours être avec elle.
Et c'est là que je me rends compte que ma grand-mère est l'une des personnes que j'aime le plus au monde c'est aussi le cas de Jungkook c'est aussi parce que lui il m'avait tellement gâté, aujourd'hui encore j'arrive pas à l'enlever de ma tête je me rappelle que lorsque je rentrais à la maison après l'avoir quitté mes parents mon frère et mes sœurs étaient déjà en train de dîner et souvent ma mère et mon père me demandait
- pourquoi rentres-tu si tard on s'inquiétait pour toi .
j'ai répondu que
- je m'étais perdu ou que j'avais voulu faire une promenade. en tout cas je leur donnais toujours une bonne excuses .
ou je leur disais que
- j'avais plus d'argent de poche et il fallait que je rentre à pied.
Bien sûr mon frère n'a jamais cru à toute cette histoire mais tout ce que je sais c'est qui à l'époque j'étais prêt à tout prêt à tout pour être avec lui et que cette addiction qu'on avait envers l'autre était plus fort que nous
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...