Le lendemain matin l'odeur du café de ma mère me réveilla. Je pris ma douche puis descendit dans la cuisine aida ma mère avec le petit déjeuner.
Pour ensuite me préparer pour mon rendez vous avec Jungkook.Hier il m'avait dit qu'il devait me parler de quelques chose d'important et qu'il devait me raconter des choses qui allait peut-être me choqué. Mais que je devais lui faire confiance car il m'aimait et voulait être avec moi. Mais je devais absolument lui faire confiance.Une fois le petit déjeuner préparer moi , ma mère et ma grande soeur était autour de la table a manger en parlant de tout et de rien. Après avoir et nettoyer moi et ma soeur était maintenant devant la télé regardant notre émission préféré.
Mais j'ai fini par m'endormir contre l'épaule de ma soeur, résultat de la nuit blanche que j'ai passer avec Jungkook au téléphone.c'est des douleur abdominales atroces qui me réveilla. A peine réveiller j'ai du me précipité vers la salle de bain pour vomir absolument tout ce que j'ai manger au petit déjeuner.
Sur le moment je ne comprenait pas ce qui se passait. Le petit déjeuner était l'un de mes préféré . des oeuf brouillé, du bacon, des pancakes et quelques fruits et du jus d'orange .
D'habitude trois fois sur 7 ma mère préparait exactement cela !! qu'est-ce qui n'allait pas ce matin. Je ne savait pas. Mais j'avais horriblement mal.
D'un coup j'avais la bouche sèche , avec l'impression que dans mon ventre les organes n'était plus a leurs places.Après une demi-heure ma mère décida de m'amener a l'hôpital.
C'est a cet instant que ma vie allait changer a tout jamais. C'est a cet instant que j'allais apprendre la Vérité, que j'allais comprendre pourquoi mes parents me méprisait autant. Et c'est a cet instant que j'allais apprendre que toute ma vie avait été un mensonge.
Et c'est a cet instant que j'allais comprendre toutes les paroles que me disais toujours ma grand-mère." ma grand-mère m'a dit de toujours rester fidèle à moi-même et peu importe ce qui passera quand je grandissais je devais m'accepter parce que je suis parfait comme je suis .
je n'ai jamais su pourquoi elle me disait toujours que j'étais parfait que j'étais pas une erreur de la nature.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...