Suivant le conseil de ma sœur je me suis bien décidé de parler à Jungkook.
maintenant reste à savoir quel moyen je vais employer pour le contact, honnêtement je ne sais pas vraiment quel genre de sentiments j'allais dégager une fois en face de lui, colère, haine ,frustration.
ça je ne le sais pas, mais une chose dont je suis sûre, c'est que j'allais devoir me contrôler.aujourd'hui je dois me rendre au bureau car hier j'ai reçu un email me disant que je pouvais passer aujourd'hui pour établir mon horaire de travail, donc ce matin puisque quasiment tout le monde chez moi sortait j'allais déposer Jae à la crèche, je ne sais plus comment il a grandi, mais il est venu un petit bonhomme qui courait tellement vite que même moi j'avais des problèmes à le rattraper parfois.
on était en train de sortir ensemble lorsque subitement Jae lâcha la main de Jimin pour courir vers la voiture, et le temps qu'il ferme la porte pour aller le récupérer quelqu'un l'avait déjà récupéré à sa place.
- JAE cria Jimin chéri. arrête de courir, tu vas Tomber.
Car il n'avait pas encore vu la personne qui tenait son fils, il ne s'était pas vraiment inquiété car la petite barrière qui a menait sur la rue était fermée donc même si Jae se précipitait a toute vitesse sur ses petites jambes il ne pouvait pas aller plus loin qu'au-delà de la cour.
Jimin ferma rapidement la porte pour ensuite aller prendre son fils, mais dés qu'il arriva ce qu'il vit le mit sur pause pour un moment.
il ne savais pas comment réagir, car c'était Jungkook, il ne savais pas ce qu'il faisait là , ni comment il a su où était la maison de ses parents, ni pourquoi il a débarqué au moment où il n'y avait personne pourtant , il était bien là avec leurs fils dans ses bras.
pendant un moment Jimin pris le temps de les regarder c'est vrai qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et d'habitude son fils qui ne n'aimais pas vraiment les étrangers ne lui avaient pas tendu la main une fois qu'il l'avait vu.
alors Jimin s'avanca doucement tendit la main a son fils et lui immédiatement il se précipita dans ses bras.
Pendant un moment lorsqu'il avait son fils dans ses bras et il a vu un petit sourire se dessiner sur les lèvres de Jungkook sourire qui avait disparu immédiatement que ses yeux ont rencontré les siens.
- Jimin-ah dit Jungkook en voyant le silence de Jimin
- qu'est-ce que tu fais là demanda Jimin.
- je ..je.. écoute tu Jimin-ah commença Jungkook en s'avançant un peu. il faut qu'on parle d'accord!! je suis désolé d'avoir débarqué comme ça chez toi mais il faut qu'on parle.
- ah oui et de quoi du fais que tu as disparu et que maintenant tu es réapparu ou bien du fait que tu as vu mon fils commença Jimin.
- quoi !!! mais qu'est-ce que tu racontes Jiminie je n'ai pas....
- ah bon lui coupa Jimin tu n'as pas quoi Jungkook-ah ??? Cria presque Jimin.ce qui fit sursauter Jae des ses bras .
- eommaaa dit Jae en touchant le visage de Jimin.
- oui oui je suis désolé, j'avais oublié il ne faut pas crié dit Jimin a son fils en souriant.
- eomma dit Jae , ze veut coco melon.
- D'accord mon coeur dit Jimin en ouvrant la porte de la voiture pour y installer son fils Dan's son siège en prenant le soin de mettre son émission préférée. en lui donnant son lait.
- donc commença Jimin en reprenant son ton aggressive. tu n'avais pas vraiment disparu Jungkook-ssi.
écoute j'ai un rendez-vous important pour le travail ce matin je dois établir mon Horaire, et ensuite je dois déposer Jae à la crèche donc je ne pense pas que cette conversation on peut pas L'avoir ce matin.- jiminie je t'en prie!!! Dit Jungkook en s'avançant vers Jimin pour lui tenir la main.
- Jung.....
- S'il te plait bébé. Dit Jungkook laisse moi t'expliquer.
- m'expliquer quoi dit Jimin qui a voulu reculer mais se trouva bloquer entre la voiture et Jungkook.
- Jimin-ah!! lorsque je t'ai vu ce jour-là a l'entreprise et lorsque j'ai vu Jae se précipiter dans tes bras en t'appelant eomma j'ai tout de suite su et je me suis précipité vers toi mais tu es parti tellement rapide, j'ai voulu te suivre le jour même mais mes amis m'ont empêché me disant que ce n'était pas la bonne manière d'employer ni la bonne façon de faire les choses alors j'ai du attendre touts ses putains de jours. Mais ce matin j'ai craquer alors s'il te plaît jiminie allons quelque part et parlons.
- donc tu me dis d'annuler mon rendez-vous pour te parler dit jimin.
- je peux t'emmener a ton rendez-vous si tu veux !!! de toute façon établir un horaire de travail ne devait pas prendre plus de 30 minutes et donc je pourrais t'attendre dans la voiture le temps que tu reviennes.
- .........
- Jimin-ah je t'en prie.
- d'accord répondit simplement Jimin en se dirigeant la voiture pour prendre Jae et son Siège.
- laisse-moi t'aider à porter les sacs dit jungkook .
- non ça va!!! ça va merci cela fait 2 ans et demi que je les porte moi-même je ne pense pas que seulement aujourd'hui idevrait me tuer dis méchamment Jimin.
paroles qui fit mal à Jungkook qui lui brisa le cœur mais qu'il accepta, quand même il attrapa le siège et les sacs laissant Jimin porté seulement Jae qui était presque endormie.
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...