chapitre 27

738 63 3
                                    

2 jours après je ne sortie  pas de chez moi,et ne répond pas aux appel de Taemin. C'est injuste je sais,  je suis peut-être pas prêt à lui parler, à lui expliquer pourquoi je me suis enfui de la sorte mais je lui dois bien une explication, c'est mon fiancé après tout et si un jour je voulais faire ma vie avec lui je ne devais pas lui mentir.

en fait je ne lui avais pas menti il y a des détails que je ne lui avais juste pas donné. ce qui est aussi le cas de ma famille à eux dès la soirée j'ai dû tout raconter,  je ne vais pas vous cacher le choc qu'il y avait chez eux j'ai dû expliquer l'histoire à ma mère et à mon père encore et encore comment j'ai rencontré le Billionaire Jeon Jungkook.
comment j'ai passé 6 mois à me rendre tous les jours à son hôtel après les cours voilà pourquoi je rentrais tard voilà pourquoi je recevais reçu tous ces fleurs et tous ces cadeaux.

La réaction de mon père et ma mère a été loin de tout ce que j'avais imaginé et ils se sont montrés compréhensible , mais la question qui tue est  "" qu'est-ce que j'allais faire ""
Car que je le veux ou non c'est son fils et s'il voulait faire partir de sa vie avais-je le droit de  l'en empêcher ???

jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais su la raison de sa subite disparition!!!
jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais su qui il était vraiment!!.

Lorsque mes yeux se sont posés sur lui à l'entreprise j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter j'ai cru que j'étais entrain de rêver,  pendant un moment j'ai cru qu'il n'était pas réel ce n'est que lorsqu'il a prononcé mon nom que j'ai réalisé qu'il était bel et bien là!!

pourquoi m'a-t-il suivi??  lorsqu'il m'a vu pourquoi avait-il réagi de la sorte ??  ça je ne le sais pas.

ma famille essaie de me convaincre de rester et de trouver une autre solution pourtant moi tout ce que j'avais en tête c'était de retourner à New York encore et encore.

je savais que ça allait être injuste puisque mon père a pris sa retraite et que maintenant lui et ma mère allait vivre en Corée.

On avait pris cette décision ensemble car je m'étais mis d'accord de retourner dans le pays,  mon père et ma mère m'avait dit que si toutefois j'ai décidé de rester à New York il allait aussi rester car ils voulaient voir leur petit-fils grandir.  ils voulaient que je passe le déposer chez eux alors que je vais travailler et privée de leur petit-fils ce serait une mauvaise chose.

mais en même temps je ne savais pas ce que je devais faire je suis censé me marier avec un homme que je m'étais efforcé d'apprécier, car même loin de lui même le fait qu'il avait subitement disparu n'a pas pu éteindre cette flamme que j'avais pour lui et les sentiments étaient là ils étaient forts j'ai dû me battre contre eux j'ai dû faire beaucoup d'efforts pour travailler ma relation avec Taemin,  car il y avait toujours cet homme encore dans ma tête cet homme mystérieux qui est arrivé dans ma vie et qui a tout changé.

Et bizarrement au moment où j'arrive à faire un effort pour avancer le voilà qui réapparaît dans ma vie.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant