chapitre 24

730 51 1
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour on part pour la Corée,  je me suis réveillé de très tôt pour que je puisse préparer le petit-déjeuner.

depuis la soirée j'avais fait tous nos bagages et vers 10h ma mère mon père et Taemin sont censés passer me chercher.

Je ne vais pas vous le cacher je suis nerveux non pas que ça ne m'enchante pas au contraire je suis tout excité de revoir ma famille et je suis excité que mon fils va aussi les rencontrer pour de vrai.

et pourtant je suis nerveux je ne sais pas pourquoi la simple idée de retourner au pays c'est comme si j'allais rouvrir une blessure que j'avais fermé il y un moment.

après avoir fini de préparer le petit-déjeuner j'ai pris ma douche et ensuite j'ai préparé Jae et oui " ""Jung-min Jae Park "" c'est son nom complet.

et vers 10h comme convenu mes parents sont passés me prendre direction l'aéroport après avoir fait tous nos contrôles on est maintenant dans l'avion et petit à petit on se rapproche.

Jae était nerveux car c'est bien la première fois qu'il prenait l'avion et au lieu de s'asseoir à sa place il a voulu se blottir dans mes bras et ce sont dans des moments pareils que je me rends compte de combien je suis et serais toujours reconnaissant envers la nature pour m'avoir donné ce cadeau ce miracle mon fils.

Il a fini par s'endormir et j'ai dû le porter même lorsqu'on est arrivé il ne s'est pas réveillé, mon grand frère était venu nous chercher ma grande sœur était restée avec ma grand-mère.

il était tellement excité de le voir qu'il me l'avait presque arraché dans les bras et cela m'a rechauffé le cœur après une heure de route on était enfin arrivé,  il s'est réveillé et moi je n'avais plus de fils lorsque c'était pas mon grand frère c'était ma soeur et moi je me suis reposer au max.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant