Le lendemain matin j'ai payer la conséquence de la douche froide que j'ai pris hier soir pour calmer mon excitation, et oui !!!! je ne pouvais pas dormir je pensait trop a ce corp, trop a ces gestes. Et me voilà maintenant cloué au lit avec la fièvre et la grippe. J'étais doublement malade comment j'ai pu être aussi bête de m'enfuir sans même prendre son numéro de téléphone, tout ce que j'avais c'était "JK" et d'ailleurs qu'est que cela voulais dire je ne savais pas !!! un diminutifs de son nom peut être .
JK , Johnny karen, Joseph karen. Jean ou Jacques karen, putain je ne savais plus. Je voulais le chercher sur les réseaux sociaux. Sans résultat.
Il était 14:30 quand j'abandonnai les cherche sans résulta, je déposa mon téléphone et tira la couverture histoire de me reposé un peu comme me l'avait conseiller le docteur.
À peine que le sommeille alla s'emparer de moi que ma mère adoptifs frappa ma porte puis rentra avec un énorme bouquets de fleurs a la main, j'ai cru qu'elle s'était tromper de chambre, mais elle me tendit en me regardant avec un sourire interrogateur.
- chéri est-ce tu sort avec quelqu'un me demanda-t-elle.
Rouge d'embarras et de gêne je me couvrit la tête.
- non eomma lui avait je répondu, c'est peu entre une erreur.
- Mais Chéri!!!. Il y a ton nom dessus me dit-elle.
- quoi!!! Tu a lu la carte. Eomma tu n'as pas le droit....
- non je ne l'ai pas lu!!!! Chéri il y en a deux je n'ai lu que celui avec ton nom.
Mais laisse moi te dire que cette personne a fait beaucoup d'efforts, ça doit lui coûté beaucoup d'argent aussi.Je n'ai jamais su!!! Comment jungkook a su mon adresse, ni que je m'appelait Park Jimin.
En une semaine de maladie j'ai reçu, totalement 3 bouquet de fleurs et 6 cartes avec les mots on ne peut plus doux et agréable.
Il a même écrit et je site: "c'est bizarre je sais mais tu me manques petit bébé tout mignon" .
" Je rêve de ton jolie visage tous les soirs" ."J'ai hâte de te voir".
" j'ai rêvé de toi"
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...