Ce jour-là j'ai passé presque l'après-midi chez lui c'était risqué !!! je sais!!
mais j'avais un pressentiment, un pressentiment qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais c'est comme si je le connaissais depuis longtemps alors que je venais juste de le revoir une deuxième fois depuis 3 semaines .
lui aussi m'a paru à l'aise ça ne l'a pas dérangé que je visite sa maison à la première fois et ça ne l'a pas aussi dérangé lorsqu'il m'a offert du thé de m'inviter dans sa cuisine et de me demander si je voulais faire le thé moi même.
je ne me rappelle plus le genre de conversation qu'on a eu, je me rappelle seulement qu'on avait beaucoup ris, je me rappelle pas non plus ce que nous nous sommes dit dans la cuisine après avoir bu notre thé, sauf que après il m'avait dit qu'il allait préparer son dîner "si je voulais l'aider " .mais la timidité a pris le dessus et j'ai carrément refusé.
alors il était en train de découper soigneusement ses légumes sur le comptoir pendant que moi-même j'étais sagement assis sur une des chaises de la table.
alors qu'il voulait remuer sa sauce sa chemise fut tachée par la sauce qui bouillait un peu trop fort puisque c'était chaud rapidement il enleva la chemise et le voilà qui se trouva torse nu devant moi. je ne voulais pas regarder mais je ne pouvais pas non plus regarder ailleurs, " mon dieu".
il avait un si beau corps j'ai pu voir ses muscle se contracter à l'effort qu'il faisait pour enlever la tâche de sauce sur sa chemise avec l'éponge et ensuite je suis devenu rouge comme une tomate, en voyant ma gêne, il enfila un tablier comme si cela suffisait à cacher son énorme torse et ses bras qui paraissait si fort.
c'est la première image excitant de lui que j'avais en tête ses cheveux bruns qui lui arrivait jusqu'à la nuque était retenu par un élastique, ses bras nus était tout simplement magnifique c'est comme ça que j'ai su que aller à la salle de sport était une de ses activités préférées.
je pensais qu'il allait remettre sa chemise mais non il a préféré finir sa sauce d'abord et moi j'étais là assise sur la table en train d'admirer son large dos dont je rêvais déjà d'y planter mes ongles.
ces gestes pour remuer la sauce était lent et réfléchi sa façon de mouvoir, de se pencher pour récupérer le sel ou le poivre et de se redresser, son visage neutre qui me souriait à chaque fois ses yeux rencontrait les miens, sont venus se poser dans ma mémoire et pourtant aujourd'hui à chaque fois que je veux l'évoquer devant mes yeux à chaque fois que je veux me souvenir de lui dans cette cuisine sans sa chemise il m'apparaît sans visage et il faut que je le reconstitue sa mâchoire , ses yeux marrons, ses lèvres , son nez , un beau oui un très beau visage dessiner avec soin qui était à la fois tendre, rude, et masculine je sais que je le trouvais beau mais aujourd'hui je ne vois pas sa beauté devant moi
VOUS LISEZ
insoluble ( jikook)
FanfictionJimin 17 ans fait par pure hasard la rencontre de Jungkook qui lui en avait 23 ,dont il devient l'amant malgré leur différence d'âge. pendant 6 mois , Jimin rejoint Jungkook a son hôtel presque tous les jours. a chaque visite Jimin cuisinait avec l'...