chapitre 28

757 56 5
                                    

Jungkook de son côtés était dans tous ses états,  si ce n'était sur le conseil de Yoongi et des parents de Taehyung ( kim Namjoon et Seokjin ).  il se serait immédiatement rendu dans la maison des parents de Jimin mais lui ont expliqué que ce n'était pas la bonne chose à faire.

- putain Hyung qu'est-ce que je vais faire dit Jungkook en paniquant. Cela fait déjà 4 jours je ne peux plus attendre.

- premièrement tu te calmes d'accord lui dit yoongi .

- est-ce que au moins tu as dormi ses derniers jour dit Taehyung.

- Tu l'as vu n'est-ce pas Yoongi Hyung.

-oui je l'ai vu JK répondit Yoongi. et tu as raison je veux bien l'admettre il te ressemble comme deux gouttes d'eau et a cause de cette lettre je veux croire que c'est bien ton fils. Mais si tu réagi sans réfléchir, tu risque de le faire fuir.

-comment ça le faire  fuir répliqua Tae. c'est lui qui a juste disparu .

- Tae !! répondit Yoongi je sais que tu lui en veux moi aussi j'étais là et j'ai vu à quel point JK  a souffert de son absence.
mais comment tu peux savoir qu'il a disparu peut-être que pour lui aussi Jungkook a disparu.

- Qu'est-ce que tu racontes Hyung il lui a fait du mal!! il est allé chez lui plein de fois et il ne l'a pas trouvé il est même allé à son école.

-  je sais mais n'oublie pas que lui aussi il est allé à son hôtel Répondît Yoongi. tu ne sais pas combien de fois il y est aller avant de laisser cette lettre.

- pourquoi tu lui défends autant !!! Hyung.

- et toi pourquoi tu es si catégorique a son sujet Tae-ah. Je ne le défends  pas j'essaie juste de comprendre ce qui s'est passé.

- oui et moi je ne veux pas que JK souffre a nouveau. Répondit Tae. Il est fiancé Hyung .

- oui et alors , il a vécu seul sa grossesse et éleve seul un petit garçon de 2 ans !!.

- Hyung!! Dit Tae .

- Tae!!  réfléchis bien commença Yoongi. JK a dû partir subitement et dans ce moment lui il avait des problèmes à cause de sa grossesse,  n'oublie pas qu'il est il reste un homme et si le début de la grossesse était compliqué pour lui peut-être que c'est à cause de ça que Jungkook  n'a pas pu trouver  personne  chez lui et peut-être que c'est à cause de ça qu'il ne l'a pas trouvé à son école non plus. écoute il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.

- peut être dit simplement Taehyung en haussant les épaules.

- ce que je suggère c'est que vous en parler tous les deux dit Yoongi a Jungkook qui écoutait simplement ses deux meilleurs amis sans rien dire.

- et si il n'accepte pas de me parler dit Jungkook tu as bien vu sa réaction non il s'est enfui comme si il avait vu le diable.

- écoute JK commença Taehyung . je veux l'admettre Yoongi Hyung a raison il faut que vous parlez tout les deux, mais tu ne devrait pas le faire fuir. Cet enfant te ressemble comme deux gouttes d'eau et tu as été avec lui pendant 6mois alors.

- vous avez raison!!! Dit Jungkook .

- Ouais bouge ton cul Mec !!répondit Taehyung en avalant son verre d'un coup moi je dois aller voir quelqu'un.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant