chapitre 25

774 60 8
                                    

Une semaine entière depuis que maintenant on est en Corée,  ma grand-mère va  beaucoup mieux et on passe une très bon moment en famille,  cela fait du bien de rentrer chez soi dans son pays de retrouver tout ce qu'on a laissé du bien en fin de ne plus se sentir comme un étranger .

Et on dirait que la nature a joué à notre faveur car Taemin a trouvé un poste dans une des plus grandes sociétés de divertissement de tout le pays, c'est peut-être la seule nouvelle chose que j'ai remarqué en étant en ville, cette immense immeuble mon frère m'a dit que cela ne fait que un an et demi que cette succursale a été placé ici à Séoul.

donc demain  Taemin doit s'y rendre pour son interview et moi de mon côté avec ma grande sœur on a planifié de passer toute la journée ensemble d'aller faire des courses et de préparer à manger.

L'après-midi c'est très vite passé , Jae s'es endormi tôt et moi j'ai profité pour me reposer un peu .

le lendemain matin je me suis réveillé de très tôt mais malheureusement ma grande sœur a dû partir pour le travail donc j'ai dû aller déposer Jae et à la crèche pour que je puisse aller faire les courses, car ma grande sœur m'a subitement appelé pour me dire qu'il y avait un poste libre à son travail et que si je pouvais venir pour une interview ce serait bien .

alors je me suis préparé et j'ai prépare Jae  après l'avoir déposé à la crèche j'ai pris un taxi direction la localisation que ma soeur m'avait envoyé.

mais cet interview a pris beaucoup plus de temps que je le pensais et j'ai dû appeler Taemin pour qu'il puisse récupérer Jae à la crèche et heureusement pour lui ce n'était pas un problème si il l'emmenait à son interview car le temps que je finisse je pourrais juste passer le récupérer .

mon interview était maintenant terminée j'avais demandé sa localisation à Taemin et maintenant j'étais en route pour récupérer Jae.

Jungkook et Taehyung Marchait tranquillement dans le grand hall de l'immeuble,  ils avaient un dîner de prévu avec quelques amis lorsque qu'enfant qui courait trébucha juste devant eux.

rapidement Tae attrapa par l'enfant pour le relevé en cherchant des yeux ses parents , ce n'est qu'en lui demandant si tout allait bien qu'il remarqua quelque chose,  et tout d'un coup il se il se tourna vers Jungkook.

- Putain JK c'est moi ou cet enfant te ressemble comme deux gouttes d'eau.

- non ce n'est pas toi il le ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau répondit quelqu'un .

c'était Yoongi l'un de leurs amis qui était juste en train d'arriver.

- attends est-ce que tu as un enfant et que tu ne l'as pas dit JK.

Jungkook ne répondit pas,  il fut lui aussi choqué par la ressemblante frappe que le petit garçon avait pour lui.

- comment tu t'appelles bonhomme demanda Jungkook au petit Garçon.

- ze j'appelle Jae, Jung-min Jae répondit l'enfant.

- c'est un joli nom ça !! Dit Tae elle est où ta maman.

- ma maman elle est pas là!! Commença Jae en pleurant je veux eomma!!.

et puis soudain Taemin apparu.

- oh mon dieu je suis vraiment désolé je n'ai pas remarqué qu'il s'est sauver .

- est-ce que c'est votre fils demanda Jungkook.

mais Taemin n'eut pas le temps de répondre car au moment où il allait ouvrir la bouche Jae poussa un cri

- maman maman eomma c'est toi dis le petit garçon on se précipitant vers quelqu'un.

Lors ce que  jungkook leva la tête il fut hypnotisé,  pendant un moment il avait l'impression que son cœur s'était arrêté c'était lui.

Et Jimin de son côté ne l'avait pas encore remarqué il était trop occupé à consoler son fils ce n'est que quand Jae pointa du doigt la personne qu'il avait récupéré que lui il fut hypnotisé à son tour.

pendant un moment il arreta de respirer et puis d'un coup ses jambes se sont mises à trembler,  c'était lui c'était Jungkook bien réel, bien vivant ,  mais mise à part ça c'était l'homme qu'il avait connu il y a 2 ans et c'était le père de son enfant.

La réaction des deux hommes ne passa pas inaperçu aux yeux des autres.

Il n'y avait pas beaucoup de distance entre et pourtant c'était comme si il était loin très loin l'un de l'autre.

- J..Ji.. Jimin-ah c'est toi.. Dit finalement Jungkook en s'avança.

- Taemin..j..je.. je suis désolé mais il faut que je parte dit jimin en tournant immediatement les talons.

-Jimin-ah appela encore Jungkook qui suivi Jimin

Mais il ne se retourne pas et se dirigea à grands pas vers la sortie.

- qu'est-ce qui se passe chérie est-ce que tout va bien Cria presque Taemin en suivant Jungkook et les autres .

pas le temps d'avoir une réponse il était déjà très loin avec son fils dans ses bras, et une fois arrivé au dehors il trouva un taxi qu'il monta sans regarder derrière ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il me manque que Jungkook l'avait suivi et Taemin aussi il se retenait de pleurer pour son fils il se devait d'être fort pour lui mais fini par craqué.

- chérie repris Jungkook en s'adressant a Taemin. c'est votre...

-  oui c'est mon fiancé monsieur Jeon et je ne n'ai rien compris à ce qui vient de se passer.

- Et merde dit Tae et Yoongi qui avait déjà tout compris.

insoluble ( jikook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant