04

2K 145 85
                                    

CHAPITRE QUATRE

Argh.. je crois que je vais vomir..
Je sors de mon lit et tâtonne le mur pour me rendre jusqu'à la cuisine boire de l'eau.

J'ouvre le frigo, attrape une bouteille et la bois lentement.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Je manque de m'étouffer, j'ai faillit faire une crise cardiaque ! Ça va pas de surprendre les gens comme ça ?!

- Changbin ? Pourquoi tu es là ?

Il allume la lampe.

- Je suis ton garde du corps de nuit tu as oublié ?

- Pourquoi il n'y a que toi ?

- Les autres sont à côté, ça ne sert à rien d'être quatre la nuit.

- Ah.

Un silence gênant apparaît et je me souviens tout à coup tous ce que j'ai fait au bar. Oh non la honte, pourquoi j'ai fait ça ?

Je décide de m'installer près de lui sur le canapé, il me regarde en arquant un sourcil.

- Désolé pour tout à l'heure j'étais.. bourré j'aurais dû t'écouter.

- Hum.

Il détourne le regard désintéressé.

- J'avais besoin de décompresser.

- Est-ce que c'est une excuse pour avoir était déplacé avec moi ?

- Non du tout ! Mais voilà je sais que quand je bois je suis collante et un peu chiante..

- Un peu ? Tu rigole ou quoi ?

- Oui bon ok je suis TRÈS chiante ça va ?

Il me sourit. Oh ? C'est la première fois que je le vois sourire, il paraît moins sévère comme ça.

Comme s'il venait de se rendre compte de son action il détourne le regard gêné.

- Est-ce que ça te dérange tant que ça de travailler avec moi ? demandais-je

- Tch, tu sais j'en ai connus des pires et je ne déteste pas travailler avec toi. Et puis ce serait trop tôt pour poser un mot là dessus, ça ne fait même pas vingt-quatre heures que je bosse pour toi.

- Pourquoi est-ce que tu es le seul à me tutoyer ?

- Parce que je suis plus cool ?

J'explose de rire et il me sourit de nouveau.

- Honnêtement je m'en balance des éthiques, mais Chan me soule tous le temps avec ça alors j'essaye malgré tout mais bon comme on dit.. Chasse le naturel et il revient au galop ?

- Je te préfère comme ça que sérieux. Ça te fais ton charme mais tu fais peur.

- Je fais peur ? dit-il surpris

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant