CHAPITRE DOUZE
Ce fut la folie lorsque Changbin leur annonça que nous sortions ensemble.- Il en saura rien si vous ne dites rien.
- Sérieux.. De toute les personnes il a fallut que tu choisisse une célébrité ? répond Bangchan blasé
- Bah merci je suis juste là quand même. dis-je vexé
- Ce n'est pas contre toi t/p, mais notre agence est très stricte là dessus et le fait que tu sois une personnalité publique n'arrange pas les choses. Il pourrait perdre son travail et être mis sur liste noire.
Je regarde Changbin en fronçant les sourcils et il évite mon regard en se grattant la nuque.
- Pourquoi tu ne m'en à pas parlé ?
- Je ne voulais pas t'inquiéter.
- Changbin..
Il souffle bruyamment.
- Je vous rappel plus tard. dit-il en raccrochant
Je le regarde tristement. Ça ne fait même pas vingt-quatre heures que nous sortons ensemble et les choses se compliquent déjà.
- Tu risque gros en ayant une relation avec moi. Pourquoi tu fais ça ?
- Parce que je pense vraiment que tu en vaut la peine.
- Changbin.. Je pense que tu te précipite un peu trop. Ça ne fait pas longtemps qu'on sort ensemble on ne sait même pas si notre relation va durer.
- Tu m'as demandé si tu pouvais franchir la ligne, je t'ai autorisé à le faire alors que je n'ai jamais laissé personne la traverser.
- Si j'avais su que tu perdrais autant de choses je ne l'aurais pas fait..
- Tu regrette ?
- Non ! Bien sûr que non.
- Alors quel est le soucis ?
- C'est juste que.. je ne veux pas que tu perde tout ça à cause de moi.
- Dans tout les cas je ne compte pas être garde du corps toute ma vie et encore moins si j'ai une relation avec toi. Pour l'instant ça ne me dérange pas car c'est toi que je protège mais je ne pense pas pouvoir continuer la dedans à l'avenir.
- Je vois.
Il me fixe sans rien dire comme s'il attendait que j'ajoute quelque chose.
- C'est tout ? fini t-il par dire
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
- Laisse tomber.
Il se lève et sort de la pièce.
Est-ce que je l'ai énervé ? Je ne voulais pas le vexer ou quoi que ce soit mais.. Tout ça.. Ça va beaucoup trop vite. Il pense déjà à l'avenir alors que nous venons à peine de commencer une relation, je ne peux pas me projeter autant que lui.Est-ce que je devrais aller le voir ? Ou peut-être qu'il a juste besoin d'être seul ? Qu'est-ce que je dois faire ? Comment je dois me comporter ? Argh c'est trop dur la vie de couple..
Je continue de me poser dix milles questions puis fini par me lever. La communication avant tout non ? Oui c'est bien ça.
Je traverse le couloir et toque à la porte de sa chambre, pas de réponse.
Je décide d'entrer quand même d'un pas timide.- Changbin.. l'appelais-je d'une voix douce
Il se tourne vers moi les yeux légèrement rougis, il a pleuré ?
Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras, il me rend mon étreinte.
- Je suis désolé.. Je ne voulais pas te blesser c'est juste que.. Tu sais je n'ai jamais eu de relation et pour tout t'avouer ça me fait peu peur..
Il s'éloigne de moi et replace une de mes mèches de cheveux derrière l'oreille. Il s'allonge sur son lit et me tire contre lui, je pose ma tête sur son torse et entrelace nos doigts.
- De quoi tu as peur ?
- De tout, c'est un peu ridicule mais c'est comme si je découvrais une partie de moi. Je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti avant et le fais que tu arrive à me voir dans ton avenir.. ça me fait encore plus peur car je ne vois pas aussi loin que toi.
- Est-ce que les choses vont trop vite pour toi ?
- Un peu oui, je ne pense pas pouvoir suivre la cadence si on continue comme ça..
Il me serre contre lui et dépose un doux baiser sur mon front.
- Excuse moi de t'avoir brusqué, je n'y avais pas pensé. Je ferais attention à partir de maintenant. Je serais patient et j'avancerais à ton rythme.
- Merci, tu es super.
Je lève mon visage vers lui, m'appuie à l'aide de ma main sur son torse et l'embrasse. Le baiser est au début doux et lent mais devient plus fougueux.
Changbin me fait basculer au dessus de lui sans arrêter de m'embrasser et je sens sa langue caresser mes lèvres pour me demander l'accès. J'entre-ouvre ma bouche acceptant sa demande et il attrape mes hanches me rapprochant encore plus de son corps.
Pourquoi est-ce que j'ai soudainement chaud ? C'est comme si j'avais de la fièvre. Ses baisers descendent le long de mon cou et un gémissement m'échappe. Je cache ma bouche à l'aide ma main surprise. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
Il me sourit avec arrogance fière de lui avant de prendre la parole.
- Tu aime ? dit-il en se rapprochant de nouveau de mon cou pour y déposer plusieurs baisers mouillés
- Hum.. non fin.. att-attend Chan-changbin.. tu.. ne fait pas.. humph..
- Si tu continu de m'appeler avec cette voix là je ne suis pas sur de pouvoir m'arrêter.
- Qu-quoi..?
Il me fixe et explose de rire.
- Tu es trop mignonne.
- Quoi ?
Il embrasse mon front et me pousse sur le côté.
- J'ai dit que j'irais doucement alors je te laisse pour cette fois mais la prochaine fois je ne te laisserais pas tranquille.
Puis il quitte la chambre me laissant la comme une idiote.
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...