CHAPITRE VINGT-SIX
Je manque de tomber de ma chaise.
- Pardon ?
- Tu as bien entendu. répond simplement mon père
Je crois rêver la, comment est-ce qu'ils peuvent me faire ça ?
Ils ne se sont jamais préoccuper de moi et maintenant ils pensent pouvoir gérer ma vie comme bon leurs semblent ?- Je refuse.
Il me lance un regard noir et des chuchotements se font entendre.
- Tu n'as pas le choix, c'est moi qui décide ! crie t-il
Je me lève faisant tomber ma chaise à la renverse.
- Bien sur que j'ai le choix ! Tu ne t'es jamais soucié de moi, tu ne m'as jamais soutenu car je n'ai pas voulu suivre le même chemin que toi ! Maintenant que j'ai tracé mon chemin et que j'ai une vie stable tu veux tout me retirer ?! Est-ce que tu as déjà pensé à ce que je pouvais ressentir moi avant de penser à toi ?!
- Toi ! Comme ose tu me parler de cette façon ?!
Il me gifle et je me tiens la joue choqué, il n'avait jamais levé la main sur moi.
- Chéri ! crie ma mère
Elle s'approche de moi en prenant mon visage dans ses mains inquiète.
Je les retire d'un coup sec en retenant mes larmes.- Ne fait pas comme si tu t'inquiétais pour moi, tu n'as jamais rien dit même lorsqu'il m'a chassé de la maison pour ne pas avoir suivi ses traces.
- Tu sais très bien que je ne peux rien dire à ton père..
- Bien sur que si tu peux ! C'est ce que font des parents ! Ils s'inquiètent et prennent soins de leurs enfants car ils les aiment ! Vous ? Est-ce que vous me considérez même comme un humain ?
- C'est toi qui est parti pour devenir actrice ! Tch non mais sérieux ? Est-ce que tu es fière ?! Tu me fais honte ! Et plus encore tu te tape en plus ton garde du corps ?! Tu crois que je ne suis pas au courant alors que ton visage tourne partout sur le net ?! crie t-il de nouveau
- J'ai une relation sérieuse avec cette homme ! Si tu es au courant de ça alors tu dois êtres aussi au courant qu'il m'a sauvé pas vrai ?! Lui au moins il m'aime pour ce que je suis et il m'a protégé au périple de sa vie ! Est-ce que vous avez pris le temps ne serait-ce qu'une seconde pour savoir si j'allais bien ? Pour savoir si je n'avais pas été blessé ? Non rien du tout ! Alors je ne te permet pas de lui manquer de respect !
- T/p calme toi chérie.. intervient ma mère
- Non ! J'en ai assez entendu.
Je sors de la pièce les yeux larmoyants, pourquoi est-ce qu'ils me font ça ?
Changbin me voit de loin et sors immédiatement de la voiture en courant vers moi, il prend mon visage entre ses mains.
- Qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ?! On t'a frappé ?!
Je continue de pleurer sans pouvoir m'arrêter.
- Je veux juste rentrer..
Il essuie mes larmes et me prend dans ses bras.
- D'accord.
Il m'aide à m'installer dans le véhicule alors que je ne peux m'arrêter de pleurer.
Nous montons dans nos appartements et nous asseyons sur le canapé.
Je me calme après quelques minutes et lui explique tout ce qu'il s'est passé.Il sert les poings énervé.
- Argh.. Désolé mais quel connard ! Comment est-ce qu'il peut faire ça à son propre enfant ?!
- Je sais..
- S'il croit qu'en plus je vais t'abandonner alors là il se fou le doigt dans l'oeil. Je ne compte pas renoncer à toi aussi facilement, jamais.
Je ris à sa réaction, il est adorable.
- C'est pas drôle t/p, je sens que ton père ne va pas laisser passer ça.
- Et tu as bien raison de penser ça, il doit être en train de préparer un plan.
- Il peut le préparer comme il veut ça n'arrivera pas.
J
e laisse tomber ma tête sur les genoux de Changbin pensive, qu'est-ce qu'il va faire maintenant ?
Le brun me caresse les cheveux pour me détendre.
- Je ne peux pas croire qu'il t'ai frappé.
- Tu es encore sur ça ?
- Ouais.. J'arrive pas à me le sortir de la tête.
- Laisse tomber c'est rien.
- C'est rien ?! Non mais t'a vu ta tête ?! Ta joue a triplé de volume !
Il me relève pour regarder mon visage, il s'inquiète toujours trop.
- Je vais bien alors laisse tomber, et puis tu vas faire quoi ? Le frapper en retour ?
- En tout cas s'il le fait devant moi je ne le laisserais pas faire. Tu crois qu'il faudrait faire quoi pour qu'il abandonne ?
- Pff j'en sais rien il est tellement borné, faudrait que je sois déjà marié ou un truc du genre là au moins il ne pourra rien imposer.
- Alors épouse moi.
Je le regarde un instant et explose de rire.
- Arrête de dire n'importe quoi, je disais ça pour blaguer.
Il ne rie pas et continu de me fixer, j'arrête de rire.
- Quoi tes sérieux ?
- J'ai l'air de rire ?
Je cligne des yeux plusieurs fois.
- Mais.. Fin pas que je ne veuilles pas me marier avec toi mais en tout cas je ne veux pas que ça arrive de cette manière.
- Alors on fait quoi ? On se bat contre ton père jusqu'à qu'il nous lâche la grappe enfin s'il décide de renoncer un jour.
- Je sais c'est compliqué..
Il s'enfonce dans le canapé l'air vexé, il était vraiment sérieux la ? Il comptait vraiment m'épouser de cette manière ? Je l'aime c'est sur mais se marier maintenant ? Je ne suis pas sur.
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...