CHAPITRE TRENTE-TROIS
Saejun reviens avec un sac provenant de la pharmacie et il me le tend.
- J'en ai pris deux au cas où.
- Merci..
Il sort des toilettes et je m'y enferme en déballant la première boîte.
Bon aller c'est parti.Je lis attentivement la notice et suis toute les instructions à la lettre puis patiente le temps des résultats.
J'attrape le bâtonnet une fois le temps terminé, deux barres.
Non non attendez on recommence la.
J'attrape le deuxième et fait de même puis regarde de nouveau le résultat, deux barres.
*Toc-toc-toc*
- T/p ? Tout vas bien là dedans ?
Je déverrouille la porte et sort.
- Alors ?
Je lui montre les deux test de grossesse positif.
- J'avais bien raison, tu es vraiment enceinte de lui.
- Qu'est-ce que je fais..?
- C'est à toi de voir si tu veux le garder ou pas.
- Mais même si je le garde qu'est-ce que je vais dire à mes parents ? Mon père va vouloir me l'enlever par tous les moyens..
- Alors garde le, je ferais comme s'il était le miens.
Je le regarde surprise.
- Au final c'est tant mieux, on est pas un vrai couple. Nos parents nous auraient demandés au bout d'un moment quand est-ce qu'on compte faire un enfant donc je trouve ça bien de le garder.
- Ça ne te dérange pas de t'occuper de l'enfant d'un autre ?
Il hausse les épaules.
- Je m'en fiche et puis je peux m'occuper de vous deux.
- Alors c'est quoi le plan ?
- Demain tu viens à ma clinique il y a un service de gynécologie. On fera une échographie pour voir depuis quand tu es enceinte et contrôler que tout vas bien.
- Mais les dates ne vont pas concorder comment on va faire ?
- Tu gardera les vrais cachés quelques part et j'en ferais des fausses pour notre famille pour qu'il ne se doute de rien.
- D'accord, merci Saejun. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Aucun soucis, je sais que ce n'est pas facile en ce moment pour toi mais je vais essayer d'être présent autant que je le peux.
Ses mots me réchauffe le cœur et je fond en larmes. J'étais enceinte de Changbin et il n'était même pas au courant, je pense même qu'il ne le saura jamais. Maintenant que je suis marié avec Saejun les choses sont beaucoup plus compliquée qu'avant.
- J'ai une demande t/p.
- Oui ?
- Nous sommes maintenant marié mais comme prévu je te laisse faire ce que tu veux à condition qu'en dehors nous fassions les beaux couples.
- Oui je n'ai pas oublié.
- Ce qui signifie que tu dois ignorer Changbin si jamais nous le voyons, je ne veux pas entendre de rumeurs sur notre couple.
Je ne sais pas comment réagir fasse à sa demande mais c'était le deal. Nous devions faire le couple de marié heureux devant les gens ce qui signifiait donc ignorer Changbin à l'extérieur.
- Je comprend..
- Désolé de te demander ça mais ça ferait un trop gros scandale si jamais les gens se doutaient de quelques choses.
- D'accord.
Je retourne m'allonger dans le lit et je vois Saejun ouvrir les placards.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je cherche un coussin et une couverture pour dormir sur le canapé. Il n'y a qu'un lit et je ne veux pas que tu sois mal à l'aise donc dort sur le lit.
Il est tellement gentil, il pense vraiment à tout. Sa personnalité se rapproche beaucoup de celle de Changbin, dommage que nous nous rencontrions dans ce genre de situations. Nous aurions pu être de bon amis à l'extérieur de tout ça.
Il trouve enfin un coussin et une couverture puis me souhaite une bonne nuit en passant le pas de la porte.
Je continu encore de penser à l'homme que j'aime puis Morphée vint me trouver.
- T/p.. Réveil toi on doit aller à la clinique tu te rappel ?
Je me réveil lentement en bâillant.
- Il est quel heure..?
- Sept heure.
- Quoi ?! Pourquoi si tôt ?!
- Je dois être à la clinique pour huit heure et si tu ne te dépêche pas je vais être en retard.
- Orh...
Je me lève à contre cœur et me prépare rapidement avant de quitter notre maison.
Nous arrivons rapidement à la clinique et je suis Saejun de près jusqu'à son bureau. Il dit bonjour à plusieurs personnes en passant, les gens ont l'air de l'apprécier.
Nous entrons dans son bureau et il pose ses affaires affaires sur le porte manteau avant d'enfiler sa blouse de docteur. Wow, il paraissait vraiment différent comme ça.
Il regarde rapidement un dossier posé sur sa table puis passe un appel.
- C'est bon on peut y aller, ma collègue est arrivé.
Je hoche la tête et le suis de nouveau en parcourant les étages, cette clinique était vraiment grande.
Nous arrivons au service gynécologie et une femme nous accueil.
- Salut Saejun, félicitation pour ton mariage !
- Merci Soohyun.
Elle me fixe puis tourne son regard de nouveau vers Saejun.
- Hum.. C'est pour ta femme le rendez-vous ? demande t-elle peu sur d'elle
- Oui.
Elle nous regarde choqué puis crie de joie.
- Oh mon dieu ! Félicitations ! Eh ben dit donc vous avez pas chômé bande de coquins !
Nous nous regardons mutuellement avec Saejun puis explosons de rire car nous savons exactement que ce n'est pas du tout ça.
- Écoute disons que ça à marché du premier coup hein. dit-il en essayant d'arrêter de rire
Elle reste dans son délire et nous fait entrer dans son bureau.
Je me place sur le siège et elle commence l'échographie.- Regarde le petit point la c'est ton bébé et tu enceinte de plus de quatre semaines.
Elle imprime l'échographie et me l'a tend une fois la consultation terminé.
Nous retournons dans le bureau de Saejun puis nous asseyons.- On en parle quand au parents ? demandais-je
- Le mois prochain, si on en parle maintenant ça éveillera les soupçons. Pour l'instant on doit faire semblant de se rapprocher pendant les repas de famille.
- Compris.
Carrément c'était une mission.
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...