CHAPITRE CINQ
Pourquoi il ne bouge pas ?
- Changbin ?
Il tient toujours fermement mes poignets en me regardant, il a bugué ou quoi ?
- Tu compte me lâcher un jour ou..?
Nous entendons le son des touches du code de la porte et nous nous relevons en panique se raclant la gorge et lissant nos vêtements gêné.
- T/p tu.. Qu'est-ce que vous avez tous les deux ? nous demande ma manager
- Quoi ? Rien pourquoi ?
Elle lève un sourcil suspicieuse.
- Vous êtes louches.
- Arrête de dire n'importe quoi et dit moi plutôt pourquoi tu es là aujourd'hui.
- Ah oui, ton tournage de demain a été décalé à aujourd'hui car demain il pleut.
- Quoi ? Mais je suis en congé aujourd'hui.
- Oui mais non donc active toi on doit y aller.
Je grimace et pars me préparer à contre cœur.
- Je vais vous laisser, je vais chercher la relève. nous informe le brun
- Oui oui fait donc. répond juste Sohee
Il s'incline et sors de l'appartement, Sohee me tombe dessus.
- Il s'est passé un truc avant que j'arrive pas vrai ?
Je roule des yeux, elle est toujours comme ça.
- Il ne s'est rien passé alors laisse moi me préparer s'il te plaît.
Je retire son bras et me dirige vers mon dressing pour enfiler quelque chose, j'ai clairement la flemme aujourd'hui donc on va se contenter d'une tenue décontractée. De toute façon je vais me changer en arrivant sur place.
Je retourne au salon et vois la relève qui m'attend sagement.
- Bonjour t/p. dirent-ils en s'inclinant
- Bonjours tous le monde.
Seungmin attrape mon sac à main et ils m'escortent tous jusqu'au van.
Il faudra vraiment que j'ai une discussion avec Sohee, quatre c'est beaucoup trop que ce soit de jour ou de nuit. Je veux bien pendant les gros événements mais dans la vie de tous les jours c'est juste pas possible.
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanfictionQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...