CHAPITRE HUIT
- Ici Wolf, je suis en présence de Dwaekki, la souris a été maîtrisé.
- Ici Foxy, on arrive.
Mes yeux s'illumine et je les pousse pour passer devant. Il va m'entendre celui-là !
Je me dépêche d'arriver jusqu'à lui et je le vois adossé contre le mur en se tenant le bras. Sa manche gauche était taché de sang et il saignait de la lèvre et de l'arcade.
Je jette un coup d'œil au stalker et le vois inconscient par terre les bras attaché. Il est mort ?
Changbin me sourit en me voyant arriver et je lui met une tape sur le torse en me rapprochant de lui, il grimace de douleur.
- Ça te fais rire ?! Est-ce que c'est un jeu ou un truc du genre pour toi ?!
- Argh.. C'est bon je t'avais dit de me faire confiance non ? J'ai réussi ma mission c'est l'essentiel.
Je me mord la lèvre énervé par son comportement. Je me suis vraiment inquiété et lui ça le fait rire ?!
- T'es vraiment con ! Je me suis inquiété pour toi !
Une larme d'énervement m'échappe et je croise les bras en regardant sur le côté. J'étais partagé entre l'énervement, l'inquiétude, la peur et le soulagement. C'est pas drôle de jouer avec mon cœur comme ça, j'ai vraiment eu peur pour lui.
Je n'aurais jamais pensé que le travail de garde du corps serait aussi dangereux. Si j'avais su j'aurais refusé, je sais que c'est leur travail mais je ne veux pas qu'ils risquent leurs vies pour moi.
Il s'approche de moi et essuie la trace de ma larme avec son pouce. Je le foudroie du regard et il rit.
- Tu es vraiment une pleurnicheuse.
- Tss, montre moi ton bras au lieu de faire l'idiot.
Il soulève la manche de sa chemise en grimaçant.
- Ce n'est pas profond, on peut soigner ça ici. dis-je
- Tu seras mon infirmière ?
J'appuie sur sa plaie et il crie de douleur.
- Arrête de dire n'importe quoi et suit moi.
Les autres reste sur place en attendant l'arrivée de la police et Changbin et moi retournons à mon appartement.
- Assied toi sur le canapé je reviens.
- Oui madame.
Je roule des yeux, ça l'amuse vraiment ?
Je récupère la trousse de secours et retourne à ses côtés.- Tu compte retirer ta chemise ou il faut que je le fasse pour toi ?
Il me regarde avec un faux air choqué et se cache le torse à l'aide de ses bras.
- Madame ? Vous êtes un peu trop direct je ne suis pas un homme facile !
- Retire la avant que je t'en colle une.
VOUS LISEZ
Bodyguard | Changbin
FanficQui aurait cru qu'il était possible de créer un tel lien ? Il savait toujours ce qu'elle avait dans la tête en un seul coup d'œil et trouver toujours les mots qu'il fallait pour lui remonter le morale. Elle qui ne vivait ses histoires d'amour qu'à t...