19

1.3K 101 39
                                    

CHAPITRE DIX-NEUF


Han m'aide à me relever et m'assois sur le banc d'à côté.

- Il va s'en sortir pas vrai ? demandais-je peu sur de moi

- Il est costaud, je suis sur que ça va aller.

Il prend mes mains dans les siennes et nettoie les tâches de sang à l'aide de lingettes.

- C'est ma faute.. dis-je en pleurant de nouveau

- Non ne dit pas ça.. Il a fait ce qu'il fallait pour te protéger.

- Je ne veux pas qu'il me protège au péril de sa vie..

- Il t'aime, bien sûr qu'il le fera.

Il me prend dans ses bras pour me réconforter.

Pourquoi est-ce que c'est si long ? Je n'arrête pas de trifouiller mes doigts en faisant les cent pas dans le couloir sous le regard inquiet des Stray Kids.

Comment font-ils pour garder leur calme ?

Les portes du bloc opératoire s'ouvrent et j'accours vers le chirurgien.

- Alors ? demandais-je impatiente

- Il a perdu beaucoup de sang et il y a eu des complications pendant l'opération car un des points vitaux a été touché mais tout vas bien maintenant.

Je souffle soulagée.

- Je peux le voir ?

Il jette un regard sur ses papiers puis lève les yeux vers moi.

- Il vous a écrit comme première personne à contacter si jamais quelque chose arrivait donc oui.

Je le regarde surprise, quand est-ce que cet idiot a pensé à faire ça ?

- Vous ne vérifiez pas si c'est vraiment moi ? demandais-je

- Madame Park, votre tête est partout sur les écrans de Corée donc évidemment que je ne vérifie pas.

- Vous ne direz rien pas vrai ?

- Secret professionnel.

- Merci.

- Nous allons d'abord le placer dans une chambre puis vous pourrez aller le voir.

- Je veux qu'il soit mis dans une suite VIP.

- Très bien.

Nous suivons l'infirmière qui déplace Changbin dans sa chambre. Les garçons me laissent passer du temps seul avec lui en attendant à l'extérieur.

J'approche une chaise et m'assois près de lui en prenant sa main dans la mienne. Je le regarde tristement et une larme coule le long de ma joue.

Je caresse son visage et replace une de ses mèches de cheveux. Le voir avec ce masque respiratoire branché à toute ses machines me fendait le cœur.

- Je suis tellement désolé..

Les Stray Kids entrent pour vérifier que tout vas bien et repartent quelques minutes après.

- Je reste avec Han à l'extérieur au cas où d'accord ? me prévient Bangchan

Je me contente de hocher la tête de haut en bas et retourne toute mon attention sur l'homme que j'aime.

Je pose ma tête sur son lit prise par la fatigue et m'endors ma main toujours dans la sienne.

Je fus réveiller par Leeknow qui me secoue légèrement.

- Je t'ai emmené des vêtements de rechange, douche toi et change toi.

- Merci..

J'attrape le sac et pars dans la salle de bain. Bizarre que Leeknow soit là, ils ont dû échanger les équipes ce matin.

Je ressors une fois prête et retourne auprès de Changbin qui est toujours endormi. Pourquoi est-ce qu'il ne se réveil pas ?

Le docteur entre dans la pièce au même moment.

- Bonjour Madame Park, vous allez bien ?

- Ça pourrait aller mieux. Pourquoi est-ce qu'il ne s'est toujours pas réveillé ?

Il se rapproche et règles la sonde avant de prendre la parole.

- Comme je vous l'ai dit hier un point vital a été touché c'est donc normal qu'il ne ce soit pas encore réveillé.

- Il se réveillera quand alors ?

- Ça peut aller de trois jours jusqu'à une semaine comme un mois.. Tout dépend de la personne.

- Donc en gros vous me dites qu'on ne sait rien ?

- C'est ça.

Je jette un regard vers Changbin, je ne saurais pas quand il se réveillera.

- Une infirmière passera tous les jours pour vérifier que tout vas bien alors ne vous inquiétez pas trop.

- Je vais essayer.. Merci Docteur Kim.

Il repart mais la porte s'ouvre de nouveau dans un fracas.

- T/p !

Je me retourne et tombe sur ma manager.

- Sohee ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle ne me répond pas tout de suite en me prenant d'abord dans ses bras.

- J'ai appris ce qu'il c'était passé ! Pourquoi je suis la dernière au courant ?! Comment est-ce que tu vas ?

Je me contente de pleurer sans rien dire encore une fois. Elle me regarde tristement puis me reprend dans ses bras.

- Ça n'a pas dû être facile.. me dit-elle en me caressant le dos

Son téléphone sonne à plusieurs reprises et elle fini par décrocher agacée.

- Quoi encore ?! crie t-elle

Je la vois ouvrir ses yeux en grands puis attrape la télécommande pour allumer la télé.

“Flash info, l'actrice connue Park T/p a été victime d'une agression par arme blanche mais heureusement son garde du corps est intervenu empêchant celle-ci d'être blessée. Malheureusement le garde du corps n'a pas eu autant de chance, il serait actuellement à l'hôpital en soins intensifs après s'être pris le coup de couteau. Voici quelques images.”

Les vidéos de nous passe à l'écran et je serre fermement mes poings en colère. Comment ont-ils pu ?

“Nous pouvons voir l'actrice paniquer ce qui a énormément alerté les internautes. Pourquoi est-ce qu'une personne comme elle s'inquièterait autant juste pour son garde du corps ? Beaucoup de rumeurs circulent disant qu'ils auraient sûrement une aventure.”

- Éteint moi ça.

- T/p.. commence t-elle à dire

- J'ai dit éteint !

Elle fini par le faire et je m'écroule sur ma chaise. Comme si tout ça ne suffisait pas il fallait qu'ils en rajoutent une couche ?

- Qu'est-ce que tu vas faire ? me demande t-elle inquiète

- Pour l'instant rien, annule tout mon planning. Je veux juste me concentrer sur lui.

- Mais T/p tu ne peux pas..

- Bien sur que si je peux et si le directeur n'est pas content il n'aura qu'à me virer. Je n'aurais pas de mal à me trouver une nouvelle agence.

- D'accord.

Elle sort sans dire un mot de plus.

J'embrasse le front de mon amant, revient moi vite s'il te plaît.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant