36

1.1K 82 75
                                    

CHAPITRE TRENTE-SIX

Je devais rentrer mais je n'osais pas, j'avais peur de ce que Saejun allait me dire mais il fallait que je le confronte quoi qu'il arrive.

Je me décide enfin à entrer et retrouve le retrouve sur le canapé les coudes sur les genoux et ses mains sur le front. Il lève son visage vers moi lorsqu'il entend le bruit de la porte.

Je me déchausse et m'assois à ses côtés.

- Je pensais que tu n'allais pas rentrer. dit-il

Je me sens mal, je l'ai abandonné au centre commercial alors qu'il me retenait.

- Pourquoi tu es parti ?

Pourquoi il me pose cette question ? La réponse est pourtant évidente.

- Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? répondis-je

- J'ai besoin de l'entendre.

Je souffle et continue de le regarder alors qu'il continue de fixer le sol.

- Je l'aime, et je lui ai dit pour le bébé.

- Je vois.

Il se lève et commence à partir.

- Attend Saejun..

- J'ai besoin de prendre l'air, je reviens.

Il attrape son manteau et sors sans rien dire de plus. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça ? Je pensais qu'il était de mon côté ?

De Changbin :
Alors ? Comment c'est passé votre discussion ?

De t/p :
Il est sorti à l'instant, on a pas pu beaucoup discuter. J'attend qu'il revient.

De Changbin :
Tu es sûr qu'il ne te fera rien ?

De t/p :
J'en suis sûr.

De Changbin :
Ok, tient moi au courant,
Je t'aime.

De t/p :
Je t'aime aussi.

Je range mon téléphone dans ma poche et je vois Saejun rentrer, il s'installe à côté de moi.

- Désolé, je sais que ça faisait parti du deal d'ignorer Changbin mais je ne peux pas..

- Je sais j'ai compris, je ne t'en veux pas. C'est moi qui suis bête, j'aurais dû refuser tout ça dès le début. Je voulais tellement faire plaisir à mes parents que je me suis égaré pendant un instant. Je suis désolé de t'avoir forcé, je ne suis pas mieux qu'eux..

- Non ne dit pas ça.. Tu as toujours été bon envers moi, tu m'as beaucoup aidé.

Il me sourit tristement.

- Changbin a vraiment de la chance de t'avoir, je suis jaloux.

- D'ailleurs Saejun j'avais une question.

Bodyguard | ChangbinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant